Page 1 sur 5

record kilométrage

MessagePosté: 12 Mai 2005 17:55
par marty2001
Bonjour,

Afin de montrer la fiabilité légendaire de nos 4x4, merci d'afficher les plus forts kilométrages observé sur un Paj.

Pour ma part, c'est 280 000km mais je débute...

A bientot!

Stéphane

MessagePosté: 12 Mai 2005 19:45
par maurice93
Bonsoir,

Ben tu débutes fort.......
Ce qui serait interessant se serait de connaitre le modéle....et les pièces d 'usures remplacées en entretien normal.

Mais bon 280 Mkm ça prouve que c'est du solide

cordialement

Maurice

MessagePosté: 12 Mai 2005 20:14
par fraisobois
Bonsoir :-P

autant de kilomètre... c'est bien 8-) mais avec quel modèle ??? :shock:

See U

MessagePosté: 12 Mai 2005 20:30
par Alexandre
Euh, moteur changé ça compte ou pas :wink: :wink: sinon j'en suis à 212 000 km, dans la moyenne des gén. II je pense.

MessagePosté: 13 Mai 2005 00:10
par dahut
:-P

avec mon paj j'en suis à 270000...
Rien à dire, tout va bien.
distrib refaite 3 fois
embrayage 1 fois
turbo changé 1 fois

et çà roule
:)

MessagePosté: 13 Mai 2005 08:03
par nounours
Alut !2400000km 2.5 l 1987 et une culasse ,un embrayage

MessagePosté: 13 Mai 2005 08:25
par buell62
salut à tous y aurait t il des 3.2 did avec des kilométrages élevés???
moi j'en suis à 125 000kms avec mon 3.2 did.

MessagePosté: 13 Mai 2005 09:56
par Tibalou
:-P Salut à tous !
He Nounours, tu n'aurais pas mis un 0 de trop ?!!! :wink:
Parceque 2 400 000 Km ça fait beaucoup quand mème !!!
:D :D :D
J'ai vu une annonce dans passion 4x4 de sept 04: 262.000 km c'est un paj long v6 3.0l ess de 1991.
Le mien va vers ses 183.000 km tranquillement (je croise les doigts)
sans problème majeur. 8-)
Ah si, j'ai du démonter le cache de la porte ar gauche pour secouer le moteur de la vitre qui faisait des siennes...
:D :D

MessagePosté: 13 Mai 2005 11:59
par Chc
Bonjour à tous,
Pour nous 194 000 km avec 1 culasse due à un bouchon de radiateur défectueux, 1 embrayage, 1 distrib en mème temps que la culasse tant qu'a faire
PProblème non resolu la boite qui accroche entre 3 et 2 mais on va voir dela avec andré
Véhicule qui veillit très bien, quelques petits soucis par-ci par-la mais je croit qu'on se fait beaucoup de mourron pour rien quand on est pas mécano
Les enfants adore ce 4*4
A bientot
ChC

MessagePosté: 13 Mai 2005 14:46
par alapaj27
:-P à tous,

Ben pour moi, c'est 352.500 Km avec mon 2.8 l long de 95 8-) 8-) 8-) .
Il vient de passer les 350.000 bornes du coté de Marrakech car il rentre d'un petit tour de 5.500 bornes avec le Club Mitsu au Maroc. a054

Travaux faits dessus : La culasse à 300.000 Km (chambre de précombustion félée) incluant les injecteurs et la chaine de distribution.

L'embrayage a également été changé par précaution avant de partir au Maroc, mais il était encore bon et aurait sans doute pu faire encore 100.000 bornes... :cry: :cry:

Une bien brave bète, en tous cas ! J'ai racheté un DID mais je garde le vieux pour le TT. Il marche trop bien ! Pourvu que ça dure encore longtemps... champion01

MessagePosté: 13 Mai 2005 15:24
par Tibalou
:-P Salut alapaj27 !
Je souhaite que mon 2.8 de 1995 s'inspire du tiens !!!
8-) :lol:

MessagePosté: 13 Mai 2005 16:07
par Climax
MOI AUSSI :lol: :D :)

MessagePosté: 13 Mai 2005 17:33
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
-Sur mon premier, 2,3L TD j'ai changer le moteur à 123.000Km mais apres lui avoir fait des miseres, le suivant n'a pas resiter longtemp, mais acheter d'occas avec deja plus de 100.000Km et une petite preparation maison, il a claquer apres 53.000Km, donc le Pajero avait 176.000Km.
-Le V6 avait 140.000Km lors de son achat et 162.000 lors de sa vente, sans frais sur l'année.
-Le dernier que j'ai, avais 125.000Km lors de son achat et apres un an il en à 142.000, sans probleme si se n'ais un changement d'embrayage normale.

MessagePosté: 13 Mai 2005 20:13
par Céline
:-P

Ben moi je joue encore dans la court des petits :) avec 115 000 km. Acheté à 65 000, avec comme "grosses" interventions un cardan changé et la révision du turbo.

J'éspère bien le garder et qu'il aille aux 300 000 ou plus :lol:

A +

record kilométrage

MessagePosté: 20 Mai 2005 13:52
par marty2001
Je viens de voir un pajero 2.5 court avec 360 000 km au compteur, pas mal qd meme...
A bientot

Stéf

oliv , 147 000 kil

MessagePosté: 21 Mai 2005 19:02
par oliv
SI je comprends , avec mon 2.8 LONG GLS BVA et 147000 , je suis un petit joueur !!!!!!!! A ce kilometrage là , rien à signaler , la seul chose qui est été faite c est le remplacement des bougies de prechauffage , cette hiver, c est tout ........!!!!! A peine rodé ???

MessagePosté: 24 Mai 2005 13:19
par derick e.k hornet
Le Galloper de 99 acheté avec 140.000km à 170.000km et rien a signalé.
Le Galloper de 2002 acheté avec 38.000km à 56.000km
et idem RAS.
Vidange+graissage+filtres: air/huille/gasoil à +/- 8.000km.Huille 5/40. Entretien à la maison.

MessagePosté: 25 Mai 2005 08:38
par matt
:-P
mon 2.8 a 168000 kms et il tourne comme une horloge...

vidange tout les 7500 kms et huile 15w40.

a+

MessagePosté: 25 Mai 2005 08:42
par Ptio84
:-P

8-) Marty, ça laisse présager de beaux jours pour nos BB :lol:
le mien arrive tout juste à 120000km :)

@+

MessagePosté: 08 Sep 2005 13:21
par jeromegmc
Salut, :-P

Mon Pajero 2.5 TD de 1996 à 190 000 km.

Je viens de changer l'embrayage et les 2 courroies de distribution.

Est-ce que quelqu'un a depassé les 250 000 km avec un 2.5 TD en Paj 2ème génération? Car j'espère arriver à ce kilométrage.

A+ les Pajero man :)