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Messagepar flaviodam » 16 Mai 2005 16:45

salut fred,
il y a donc bien, une vanne egr sur les galloper. peut tu m'expliquer ou elle se trouve et comment la débrancher. merci.
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Messagepar Fred DUPERRAY » 16 Mai 2005 18:48

sur le galloper il faut couper pour boucher un petit tuyau qui part de la capsule située à coté de la durite intercooleer arrière, et devant le régulateur de pression de turbo. Je connais ps trop les terme techniques et n'ai pas de photo dispo pour t'expliquer. Mais si t'as un soucis je pourrais t'envoyer une photo explicative
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Messagepar flaviodam » 16 Mai 2005 19:19

:-P fred
mais cette durite en question elle vient d'ou et elle sert a quoi :?: j'ais souvent entendus parler de deux petits tuyaux a condanner, donc pour le galloper ce serait different :?: :-? de t'embeter avec ça, mais une petite photo serait peut etre nécessaire.
merci en tout cas.
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Messagepar Fred DUPERRAY » 17 Mai 2005 10:24

Bon j'ai la photo, mais j'ai des problème pour l'héberger, alors si tu pouvais me donner un email ou te l'envoyer...
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Messagepar flaviodam » 17 Mai 2005 18:30

:-P
je t'ais envoyé un mp.
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Messagepar flaviodam » 18 Mai 2005 16:10

salut fred, j'ais bien reçu ton mail c014
par contre le petit flexible que tu m'a signalé, c'est quoi au juste :?: il n'y aurait il pas des fils electriques a l'intérieure :?: car j'ai essayé de le suivre et il m'as sembler qu'il arrivait a un connecteur electrique situé sous l'intercooler. mais je peut me tromper. juste une derniére petite question, il y a un ventilo sous l'intercooler, mais le mien il ne tourne pas, normal :?:
merci pour la photo.
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Messagepar Fred DUPERRAY » 20 Mai 2005 20:43

Scuse, j'tai oublié.
1/ le tuyau passe dans un tuyau rigide au dessus du cache culbuteur et va effectivement vers des boitiers électriques, mais c'est bien un tuyau. arrache le à la sortie de la capsule pour t'en assurer.
2/ j'ai bien un ventilo, après mise en route du moteur, il ne tourne pas. Je ne sais pas quand il se déclanche.
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Messagepar flaviodam » 20 Mai 2005 22:15

merci fred c014
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Messagepar Indien » 21 Mai 2005 22:23

Salut, pour le ventilo il se déclanche quand le moteur "à chaud" :lol:
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Messagepar flaviodam » 11 Aoû 2005 13:06

:-P ,
je relance ce post pour pas en ouvrir un autre à ce sujet.
voilà, je voudrais faire un éssai en débranchant la vanne egr de mon galloper. mais je ne sais pas quel tuyau debrancher sous l'intercooler, car deux tuyaux (un vient du turbo l'autre de l'egr) rentrent dans une éspèce de protection mousse sur plusieurs centimétres, et à la sortie de cette protection je ne sais plus quel est le bon tuyau :oops: . alors si ceux qui ont éffectuer déjà cette manip pourraient m'éclairer. autre chose pour le dit éssai il faut débrancher la durite et le connecteur ou l'un des deux suffit? merci.
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