Page 1 sur 1

PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:09
par pome83
Bonjour a tous. J'ai un PAJERO 3.2 DID court, interieur cuir avec GPS, boite meca, 90 000 km, d'octobre 2002. Pourrai-je savoir quel est le type de mon 4x4 ( exceed ? ). Pourrai-je également avoir des problémes de volant moteur ( rien de spécial a ce jour ) mais aprés ce que j'ai lu, je me pose des questions --- merci ---- :hello:

Re: PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 30 Aoû 2009 17:50
par titouch
:hello:

2002-cuir et GPS ton did pourrait effectivement être un "exced" mais pas assez d'éléments pour le confirmer

pour ce qui est du volant moteur , le mien est d'origine comme sur la plus part des 3.2l Did 2000-2002 en circulation
il y a eu quelques personnes sur le forum qui ont eu des problèmes avec et qui ont du le faire remplacer, mais de la à affirmer que tu seras concerner il y a un gouffre :wink:

@+

Re: PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 30 Aoû 2009 18:01
par pome83
Merci pour cette réponse trés rapide, quels élements faudrait il pour donner le type de mon PAJERO, mis a part la cuir, les élements en bois, la boite méca, le GPS, siéges chauffant ...... je pense qu'il s'agit d'une importation mais je n'en suis pas sûr. :?:

Re: PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 31 Aoû 2009 07:17
par titouch
Salut

J'ai regardé le catalogue officiel 2002 de mitsu de l'époque, apparement la version exceed commercialisée dans les réseaux français n'était qu'en boite automatique.
Ton pajero est vraisemblablement une importation.

@+

Re: PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 31 Aoû 2009 19:28
par pome83
merci pour tout ces renseignements. je suis allé sur ton site et je suis interessé par des balades en 4X4 en groupe.
Comment puis-je vous contacter, connaitre les dates, ect ect ..... merci encore pour tout :hello:

Re: PAJERO 3.2 DID

MessagePosté: 31 Aoû 2009 19:40
par titouch
:hello:

merci pour ma page perso mais elle est plus à jour depuis longtemps, l'informatique me gongle trop :D

pour participer aux randos( principalement de type familiale) c'est façile , tu regardes de temps en temps les randos qui sont proposées dans la rubrique section randonnées, si une t'interresse tu le signale sur le sujet approprié c'est tout :wink:
j'organise une rando sur 1 WK fin septembre mais c'est complet, sinon cet hivers il y en aura une autre :D
si tu aimes on fait aussi des sorties SP, SP pour Semi Pedeste où on alterne sur une journée ou deux rando pedestre et rando 4x4

@+ et bonnes ballades