Page 1 sur 1

trou à l'accélération:suite...et fin.

MessagePosté: 03 Mai 2005 20:49
par reivilo
salut les gars, ça faisait un moment que j'était pas venu vous voir (du boulot, du taf et des emm....des).
Malgré tout j'ai pas perdu mon temps et j'ai un truc pour vous au sujet des trous (répétés et intempestifs) à l'accélération.
voilà, il faut démonter le filtre GO, ensuite vous trouverez une bague en plastique clipsée sur les trous du filtre avec un joint à l'intérieur: Virez la ! Repositionnez le joint autour de la partie filetée de la pompe (ça doit ètre facile vu que pour avoir ce satané filtre il aura fallu démonter l'intercooler+dévisser la pompe de son support). Revissez le filtre (à la main), purgez le circuit et partez faire l'essai, vous m'en direz des nouvelles...... c033

MessagePosté: 19 Mai 2005 19:37
par Yannoche
Salut les pajeristes,

C'est censé apporter quoi cette astuce !!!

Personne n'a essayé ???

Yannoche

MessagePosté: 19 Mai 2005 21:23
par Manu-Webmaster
Salut Yannoche
C'est pour les Pajero qui ont un trou à l'acceleration, comme l'indique le titre du post.

MessagePosté: 19 Mai 2005 21:47
par Yannoche
merci Manu, j'avais bien compris :( .
Je souhaitais juste savoir si les nombreuses personnes ayant un trou à l'accélération ont essayé cette manip !!! :shock:

Yannoche