Avec des plaques de 6 mm et si tu as remis les joints pour l'étanchéité, c'est OK.
Reconnectes la durite ... car c'est celle de la commande du turbo que tu as déconnectée.
Ta vanne EGR (rouge) est bien à commande électrique (en vert) :
P5140239.JPG
Restes après si les gaz dans le radiateur EGR, ne vont pas oxydés à la longue le radiateur : car tu as bouché la sortie du radiateur ... il serait bien de boucher l'entrée du radiateur EGR ... mais il faudrait vérifier si ce radiateur (en mauve) est bien aussi connecté sur le collecteur d'échappement ... et boucher l'entrée. En bref il faut vérifier !
P5140238rad.JPG
Ou sinon, tu vires tout comme Vadrouille l'a fait mais je ne retrouve pas son post.
Nb : en orange, la commande du turbo ... voir la doc technique du Pajero avec un 4D56 Etape III
En espérant avoir été assez clair ...
As-tu reconnecté la petite durite sur la vaste gate ? Et le défaut moteur a t-il disparu ?
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