Page 1 sur 1

Entrée d'air turbo

MessagePosté: 20 Avr 2009 19:25
par freelise
salut
j'ais trouver ca( Entrée d'air turbo )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
ques que ca vaux ????

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 20 Avr 2009 20:27
par skyfish
essaie et tu nous diras :lol: :lol: :lol:
naan c'est vrai, çà, toujours aux autres d'essayer et de dire ce que ça vaut, allez Freelise, investis dans la recherche et tiens-nous informé du miracle possible :shock: :wink: :D

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 20 Avr 2009 22:49
par mam
on en a déja parlé sur le forum... :wink:
perso, j'y crois pas une seule seconde, pour moi c'est un attrape nigaud.... :wink:

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 20 Avr 2009 23:51
par FAC33
Attrape nigaud ... peut-être mais pas cher ! :wink:
En même temps, si tu diminues la conso de 26 L au 100 km ... tu dois refabriquer du carburant ! :shock:


Je crois que j'ai pas du tout saisir ... je préferre filer en douce. :roll:

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 21 Avr 2009 00:03
par mam
le meilleur c'est le 3l qui se transforme en V8 américain.....doute de rien eux.... :lol: :lol:

En même temps, il parlait peut etre de la conso, justement...

petit calcul vite fait : un V8 bouffe 30l, on économise 26l, reste 4l au 100... :???:



















Fac, t'es où ???

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 21 Avr 2009 00:56
par FAC33
Diantre ... j'avais fait le calcul sur un base de 11 L au 100 de gazole ... :eek:
... et au bout de quelques kilomètres, le réservoir déborde, une énorme flaque de gazole vient lubrifier la chaussée. :shock: :shock:




Et subitement derrière c'est la marée noire et Total est en faillite ... c'est sans doute pour cela que ce n'est pas encore autorisée en France. :mad: :mad:
... pour éviter de polluer ! :razz:




Bon là je file ... et vite !!!

Sans blague, j'avais lu des articles sur l'effet Vortex ... je reste sceptique ... mais bon pour 10 roros si quelqu'un veut faire des calculs très précis pourquoi pas ... il y a aussi la possibilité de se faire rembourser.

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 21 Avr 2009 01:16
par mam
:lol: :lol: :lol: :lol: excellent....

A l'époque où je vendais des voitures le dimanche, un représentant était passé pour présenter un fameux système d'aimants qui était sensé organiser les tites molécules d'essence, donner une meilleur conso car meilleur explosion...
on a négocié un système contre une place, et on l'a essayé sur divers véhicules dont une corvette....
ben on a jamais vu de différence.... :wink:

pourtant, c'était le grand truc du moment a l'époque... :lol: :lol:

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 21 Avr 2009 07:19
par Ptio84
mam a écrit: excellent....

A l'époque où je vendais des voitures le dimanche, un représentant était passé pour présenter un fameux système d'aimants qui était sensé organiser les tites molécules d'essence, donner une meilleur conso car meilleur explosion...
on a négocié un système contre une place, et on l'a essayé sur divers véhicules dont une corvette....
ben on a jamais vu de différence....

pourtant, c'était le grand truc du moment a l'époque...


t'es pas au courant mam, ton "vendeur du dimanche" (remarque ça lui va bien l'expressionImage) il a repris ses aimants et s'est reconverti dans les systèmes anticalcaire :moqueur:

Re: Entrée d'air turbo

MessagePosté: 21 Avr 2009 09:11
par freelise
[quote="mam"]le meilleur c'est le 3l qui se transforme en V8 américain.....doute de rien eux.... :lol: :lol:

En même temps, il parlait peut etre de la conso, justement...

petit calcul vite fait : un V8 bouffe 30l, on économise 26l, reste 4l au 100... :???:
alors si il ne reste que 4l au 100, au v8, avec nono jojo on va faire un conso de moin d'1 litre :lol: :lol:
si c'est vrais je me jete sous mes roues!!!!!