A l'aide recherche boitier désespérément

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

A l'aide recherche boitier désespérément

Messagepar georges dodane » 28 Mar 2005 19:11

Salut a tous je suis toujours a la recherche de mon boitier electronique sur mon pag 3l v6 bva 2000 qq peut il m'aider a le trouver il serait dans l'habitacle mais ou?

Pas a coté des pieds passager ni conducteur ni console centrale .

A l'aide je ne le trouve pas.

a+ sman.
georges dodane
 

Messagepar Eric21 » 28 Mar 2005 19:52

:-P georges!j'ai regardé l'EA, :cry: rien trouvé!! :shock: tu n'as rien à coté des "pieds" du passager?derrière le cache à droite, :?: :?:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Céline » 28 Mar 2005 20:07

:-P

Je sais pas si ça peut t'aider, mais y a des choses cachées dans les ailes arrières (sous les gernitures en plastic), dont le boitier de commande du blocage de pont.

Il y a peut ètre ce que tu cherches ??
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Eric21 » 28 Mar 2005 20:13

:-P Céline,je crois que les boitiers situés derrières sont l'abs,le blocage et je ne sais plus,?sauf erreur :shock:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Céline » 28 Mar 2005 20:26

:-P ouais je sais, mais dés fois que d'une version à l'autre ils aient changé des trucs de place ...

Je pense que gallium doit pouvoir nous répondre :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Eric21 » 28 Mar 2005 20:41

:-P il a la réponse!!! :lol: :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mar 2005 20:50

Salut Georges
J'ai verifier dans toutes les RTA que je possede, et rien sur sa disposition.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar galium » 28 Mar 2005 21:45

:-P ,

j'ai pas cela a la maison, je te dis cela demain apres visite dans les books... car y'en as pas beaucoup en circulation chez nous (taxe :cry: ), mais promis demain je te repond...

G@lium
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar georges dodane » 28 Mar 2005 23:40

Bonsoir a toute et a tous je vous remercie pour votre collaboration aussi active et suis impatient de tomber sur ce foutu boitier .

Je reprendrai contact demain il se fait tard bonne nuit .

georges du jura.
georges dodane
 

Messagepar georges dodane » 28 Mar 2005 23:48

:( Petite question afin d'affiner mes messages?

Comment faite vous pour mettre une photo sur le coté gauche de votre texte (pas bien finoss le jurassien)

a+ :wink:
georges dodane
 

Messagepar Tibalou » 29 Mar 2005 11:12

:-P Georges Dodane !
Tu vas dans ton profil, et tout en bas tu peut mettre un avatar.
En gros il faut choisir une photos dans ton ordi et la compresser
(réduire la taille et le poids à 6 ko maxi si ma mémoire est bonne),
puis dans ton profil tu la selectionnes, et tu envoies.
A+.
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar galium » 29 Mar 2005 12:33

:-P ,

le boitier doit ce trouver au pied passager (droite), et plus exactement sur le montant de porte AvDr, (entre le bloc ventillation et le montant).
Tu devras surement enlever le cache plasitc inferieur du montant, et le boitier est connecté par 3 grosse prises Jaune. (les prises sont plus visible que l'ECU)

Une fois que tu auras tout rebrancher, tu auras peut-ètre le moteur qui cale et qui ne tiens pas bien le ralenti, pas de panique, il suffit de laisser tourner le moteur au ralenti sans consomateur (venillation, phares, ...) afin que l'ECU-moteur reprenne ses repères pour les réglages. Car comme tu vas débrancher l'ECU-moteur, il vas redémarrer avec les réglages usine, moteur neuf. laisse tourner au ralenti pendant une 15 minutes, tu coupes et tire la clé, ATTENDRE minimum 30sec avant de remettre le contact sinon l'ECU-moteur ne garderas pas les nouveaux règlages.

PS: Si tu as besoin d'une image montrant l'emplacement de l'ECU-moteur, j'ai repris cela avec car je ne sais pas poster des images d'ici. :-x

G@lium
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar derick e.k hornet » 29 Mar 2005 14:03

Sur le site US (voir dans l'index: général) http://www.4x4wire.com
1) Tu clic sur Mitsubishi en haut
2) tu clic sur TECH en haut, puis en bas de page tu a 3.0l V6
3) Tu clic sur "Troubleshooting the EFI system in the 3.0l V6"
Il y a des photos et des indication de sur la localisation du "machin"

Bonne chance
Derick
Ex Land Rover SII,SIII,110,Jeep CJ
Niva,Nissan Patrol, 2 Galloper 99/2001
Ssangyong Musso 2.9
Avatar de l’utilisateur
derick e.k hornet
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 95
Inscription: 10 Fév 2005 20:14
Localisation: Normandie/Uruguay

Messagepar georges dodane » 29 Mar 2005 18:00

Mreci a tous vous m'avez apporté la solution je suis hyper content super site super internautes encore un grand MERCI j'espére pouvoir vous aider un jour comme vous l'avez fait pour moi.

a+ georges.
georges dodane
 

Messagepar derick e.k hornet » 30 Mar 2005 22:49

Bof... Tu nous invite à boire un café, nous somme 400!
Ex Land Rover SII,SIII,110,Jeep CJ
Niva,Nissan Patrol, 2 Galloper 99/2001
Ssangyong Musso 2.9
Avatar de l’utilisateur
derick e.k hornet
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 95
Inscription: 10 Fév 2005 20:14
Localisation: Normandie/Uruguay

Messagepar georges dodane » 03 Avr 2005 21:52

:) Ok pour le café voir grosse fete si tu as un bon foi a+
georges dodane
 


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités