pompe à vide

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

pompe à vide

Messagepar transalp » 27 Mar 2005 04:10

:-P j'ai une fuite d'huile sur ma pompe à vide.quelqu'un a t-il déja eu ce problème?
comment cela fonctionne?pourquoi de l'huile?


p.s:c'est le corps de la pompe qui fuit. :oops:
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 216
Inscription: 29 Déc 2004 16:03
Localisation: loir et cher
Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar PajHeros » 27 Mar 2005 16:36

la pome a vide est raccordée au crater inferieur du moteur, elle est entrainer par l'alternateur. Donc il y a de l'huile dedans. Elle fuit ou exactement?
PajHeros
 

Messagepar transalp » 27 Mar 2005 21:39

:-Ppajheros,comme je le dis dans mon post c'est le corps de la pompe qui fuit.apparement il y a un joint,avant de démonter je voudrais savoir dans quoi je me lance car j'ai besoin de la bète pour récupérer les gamins à l'école.
je me pose la question pourquoi de l'huile car sur mes plates il y a une membrane commandée par un linguet actionné par l'arbre à came,mais pas d'huile. :oops:

la r.t.a. n'aborde pas le sujet.

joyeuses paques à tous. e038
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 216
Inscription: 29 Déc 2004 16:03
Localisation: loir et cher
Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar PajHeros » 27 Mar 2005 21:57

en effet la rta est nulle a ch.... sur pas mal de point.
Pour le reste je prefere laisser Manu repondre ou qq'un qui connait mieux que moi, je risquerai de te dire une connerie.
PajHeros
 

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mar 2005 12:29

Salut Transalp
Sur quelle modele de Pajero :?:
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar transalp » 28 Mar 2005 12:33

:-P manu c'est un 2.5 td long de 88 :-?

bonne journée
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 216
Inscription: 29 Déc 2004 16:03
Localisation: loir et cher
Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mar 2005 13:06

Salut Transalp
La pompe à vide est graisser par l'huile moteur, se sont les joints spi qui sont à changer.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar transalp » 28 Mar 2005 22:24

merci01 manu je vais me procurer le necessaire et m'y coller.je vais finir par avoir un paj de 17 ans d'age tout neuf :) avis aux collectionneurs :wink:
l'avantage c'est que bientot je pourrai le démonter les yeux fermés.

:D :D :D
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 216
Inscription: 29 Déc 2004 16:03
Localisation: loir et cher
Type de Pajero: SANS PAJERO


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités