distribution 3.2 did help

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

distribution 3.2 did help

Messagepar pascal 73 » 21 Mar 2005 12:34

bonjour a tous .voila j'ai un pajero 3.2 did de 2001il a 95000 km et je suis tomber en panne avec.
claquement au niveau de la distribution
je fait appel a mon assistance qui me le remorque jusqu'au garage mitsubichi le plus proche il veut pas me le reparer car je l'ai pas acheter chez lui !!!!!!!! gr01
tel chez mitsubishi france il n'est pas concessionnaire il fait pas parti du reseau

mon concessionnaire le plus proche est a 120 km de chez moi mon assistance ne veut pas remorquer ca fait trop loin

je telephone chez le concessionnaire et la on me dit qu'il faut surement changer la chaine le patin superieur et le tendeur !!! pourquoi mettre une chaine si ca tient moins longtemps qu'une courroie ?????

.est ce que quelqu'un a deja eut ce probleme et pourrai m'aider un peut car j'ai du remorquer a mes frais la voiture car mon super garage me compte des frais de gardiennage je l'ai mis chez un garage poids lourds qui veut bien me le reparer mais impossible d'avoir de la doc pour la distri ( calage, vue eclatées ) si quelqu'un a ce genre de doc ce serait super, ca fait quinze jours que ca dure et j'ai du louer une voiture
Avatar de l’utilisateur
pascal 73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 21 Mar 2005 11:29
Localisation: tignes

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Mar 2005 15:10

Salut Pascal
Pour le remorquage, il faut voir avec ton assistance ou assurance, tu est en droit de le faire remorquer dans la concession la plus proche (je dit bien concession et non pas agent), donc c'est a eux d'organiser le transfert.

Je presume que la concession la plus proche est Aix les Bains ou Annecy (qui sont toute deux tres competente), et je ne doute pas trop de leurs diagnostiques.

Pour les docs techniques, deux possibilité:
-Attendre le passage sur le forum d'un mecano Mitsu qui pourrait te fournir.
-Voir avec le garrage PL pour qu'il se procurer la doc du CANTER, il est equiper du meme moteur, pas sur que les reglages soit vraiment totalement identiques, mais cela leur doneras une premiere vu.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar titouch » 22 Mar 2005 16:26

salut
voilà queque chose qui devrait t'interresser

Image


Image
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar pascal 73 » 22 Mar 2005 22:24

merci merci merci titouch et encore merci de ma part et de le part du pauvre mecano qui a retrouver le sourire grace a toi il demonte demain et je vous tiens au courant des que j'en sais plus
en plus le guide qui est visser sur le palier d'aac il a 25000 km et il reste plus que la ferraille tout le reste est parti c'est deprimant !!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
pascal 73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 21 Mar 2005 11:29
Localisation: tignes

Re: distribution 3.2 did help

Messagepar magone1 » 30 Déc 2014 08:14

Bonjour, déterrage,

Comment faire pour voir les 2 images SVP? elles ne s'affichent pas chez moi... sniff
magone1
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2014 08:57
Type de Pajero: 3,2L DID


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités