Salut Hervé
300.000Kms cela correspond à trois révisions des injecteurs, si en plus il fume, je n'hésiterais pas beaucoup à lui prescrire 4 injecteurs neuf.
			
 


 fac
  
 
 
mam a écrit:Réf fabrication.... Réf Bosch ... Réf Zexel .... Réf Mitsu Commentaires Oscaro
DN10PDN129 = 9 432 610 294 = 105007-1290 = ME731687 Équipement véh : pour véhicule avec immobilisateur antivol
DN10PDN135 = 9 432 610 478 = 105007-1350 = ME738945 Équipement véh : pour véhicule sans immobilisateur antivol


 Oui pas d'incidence par contre comment le voit ton ce systéme anti vol,celà éviterai un démontage.A+

Sam a écrit::hello: Oui pas d'incidence par contre comment le voit ton ce systéme anti vol,celà éviterai un démontage.A+
  
  


paj-heros 30 a écrit::hello:
bon cet aprem midi j'ai demonté un injecteur pour etre sur de la reference donc voici :
pour un 2.5l TDI d'avant 10/93 voici les ref :
DN0PDN112 gravé sur l'injecteur
9 432 610 062 ref bosh
MD 620889 ref mitsu
avec les liens de fac 33 tout correspond, il ne reste plus qu'a commander
@+
lolo
 pour le 2L5 TDI 99 CV c'est de celui là dont tu parle  
  

FAC33 a écrit:Salut,
Donc c'est juste un capot scellé sur l'EV de stop qui cette dernière doit être codée et donc rien à voir avec les injecteurs.
Non ?


 ghimi 06
 
  

chico_nek a écrit: merci pour ce super tuto!
 


 , voici le diamètre pour les rondelles de tarage (il est vrai que je n'avais pas pensé à mesurer au démontage vu que j'avais des rondelles sous la main avec la pompe à tarer) :

 
 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités