Encore un petit conseil à vous demander.
Comment faut il s'y prendre pour nettoyer le collecteur d'admission et tous ce qui va avec, (produit à utiliser, étapes, ).
Je vais télécharger la doc technique de Gallium en espèrant que ce soit dessus..
Perso, je ne pense pas que cela a été fait depuis que je l'ai soit environ 60 000 kms (et je ne pense pas que l'ancien proprio l'ai fait aussi)
J'avais également entendu parler qu'il fallait également nettoyer la vanne EGR, j'ai vu que vous me conseillez de l'enlever mais j'ose pas, je vais me mettre à la mécanique tout doucement en commencant par les choses les plus simples
Autre chose, j'ai mis le Mécacyl Injecteurs dans le PAj hier et franchement je suis d'accord avec toi Totophe : F.O.R.M.I.D.A.B.L.E
Net différence pourtant j'avais utilisé un produit qui m'avait couté à peu près le mème prix il
y a trois mille kms sans voir de diffénce(injection 27 je crois)
Mais cela ne va pas m'empecher de faire le nettoyage divers et le traitement au CR et je vous tiendrais au courant.
Super ce forum c'est vraiment très passionnant
Si au lycée on avait eu des profs comme vous sachant rendre passionnant leur matière, j'aurais peut ètre fait un peu plus d'étude
Bonne journée