Bonjour, .......
Je n'ai pas trop suivit le déroulement du forum depuis quelques temps, car je suis débordé de travail ...... Mais je vois qu' il y a de nouveaux amateurs du démarrage à froid .... !!! Normale c'est enfin l' hiver ……

... J'habite a l'extreme sud-est
Moi je vais vous dire que la solution de « JBJ »

fonctionne à merveille, et je l'ai mème amélioré un tout petit peu, dans le montage ......
1) J'ai boulonné ma pompe à la parois métallique de la boite à fusible + Batterie ... avec vis et écrou, dont un est déjà soudé d'origine. c'est pour cela que j'ai pris une sortie coudée .....
2) J'ai raccordé celle-ci sur le relais juste à coté, que je croyais ètre le relais de l'électrovanne, mais qui est en réalité celui des bougies de préchauffage .... Gros avantage, des que le moteur est chaud, ou si vous avez mis le contact sans démarrer de suite, celui-ci coupe l'alimentation de la pompe .... celle-ci étant toujours ouverte dans le sens "réservoir -) moteur", le moteur continue de fonctionné normalement et sans problème ...
-------------------------
Pour le matériel, j'ai commander par internet à AEDEN.fr :
1 Pompe FACET ref : 40107
1 Raccord coudé ref : rac479792
1 Filtre pour FACET ref : filtre479
Pour la durite ( 1m50 d=8 ) et les 4 colliers, je me suis débrouillé sur place, mais au prix ou AEDEN les vends, il ne faut pas hésité à les commandés aussi ……
Quand au montage, je ne peux pas vous en écrire plus …

Cela serait beaucoup trop long à expliqué ……
Mais si devant votre capot ouvert, votre cerveau entre en ébullition ,
vous pouvez me téléphoner au 06 82 58 90 37 je vous renseignerai sans problème …… ( ou par mail direct ----
fap.technic@free.fr )
Bien sur les plaisantins et les abus ne seront pas tolérés.
Bon Voilà, je vous souhaite bien du plaisir
Cordialement,
A+++
Patrick