voila un autre problème une foi tout remonter dans le L200.
je démarre et la tout va bien il démarre .
premier problème
mais avec un bruit de claquement comme une bielle mais plus léger comme un décalage courroie de distri.
alors je contrôle toute ma distri et refait mes calage tous correct .
alors je me dis est-ce que la pompe ne se serait pas décalai pourtant je ne l'ai pas démonter de son support .
quand pensez-vous
deuxième problème:
au bout de quelques heure de mise en route je roule 600 mètres allez et retour en arrivant nuage de fumée blanche odeur de liquide de refroidissement .
je contrôle tout et rien liquide LDR et l'huile pas de mélange dans l'impasse je laisse tomber.
après réflexion je reviens sur le moteur et je cherche a comprendre et la je contrôle le petit échangeur eau et échappement qui prend place a la vanne EGR.
je démonte et je souffle en bouchant un coté de l'arriver de l'eau et la surprise c'est pas étanche j’entends un bruit d'air donc l'eau s’échappe dans l'échappement.
voila peu être mon fameux joint de culasse était en fait que sa
je vous mets les photo pour vous faire une idée
une question peut on le supprimer je ne voit pas a quoi sa sert .
20140127_112050.jpg
20140127_112400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.