Turbo Pajero sport 115 cv cassé

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Messagepar JC La Bid » 15 Déc 2005 12:15

Téléphone à Mitsu France et demandes le PDG ou le grand boss de la boite. J'ai la quasi certitude qu'il n'est pas au courant et qu'il serait bon de lui apprendre l'existence de ton pb.
Comme l'on dit : "Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints"
Tu t'adresses à l'heure actuelle à des subalternes qui ne font qu'un pointage pour pouvoir emmarger à la fin du mois.
Si besoin est, demandes le nom de ce monsieur, et envoies lui une LR personnelle avec accusé de réception. Dans cette lettre, laisses lui entendre que sans réaction de sa part, une copie sera communiqué à Mitsu Japon avec l'historique de ton affaire.
Cà m'étonnerais qu'il ne réagisse pas.

PS - Si tu l'as au téléphone, dans la foulé, envoies lui un recommandé AR, dans laquelle tu lui rapelles les termes de votre conversation........ :-x
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Quatrequatreux » 15 Déc 2005 15:19

gégé30 a écrit:Ola!
Nouveau contact ce matin avec la responsable relation clients Mitsu France et à nouveau la super reponse: Il faut que je voie mon chef de secteur car je n'ai pas les competences technique pour ce probleme.
Je me repete mais mes soucis ne sont pas que techniques mais aussi commercial:
-Mistubishi Alicante m'a changer le turbo et facturé 3200 Euros alors qu'aprés expertise il n'y avait que 450 Euros de frais pour reparer le turbo + la main d'oeuvre pour le demontage et le remontage du turbo sur le 4X4, soit environ 3 heures.
-J'ai eu cet incident alors que le vehicule avait 78000 kms et 3 ans 4 mois, soit juste apres la fin de garantie constructeur, ce pourquoi je demande un geste de la part du constructeur.
-Mitsu. ne fait aucun effort pour ce dossier et pour preuve ils ne m'ont tel. qu'une seule fois en 5 mois alors que j'ai fait 3 reccomandés et tel. plus d'une dizaine de fois sans, pour l'instant, aucun resultat.
C'est bien dommage pour un constructeur aussi rennomé que de faire la politique de l'autruche au lieu de prendre le probléme à bras le corps et de dire leurs position à ce sujet!!!!
Bref, j'enrage!!!!! :-x :-x :-x

j'ai une Mégane RS si tu veux... :D

Non, j'arrète car ca ne m'a pas fait rire non plus quand j'étai dans ton cas... mais malheureusement, ca risque d'ètre comme ça jusqu'au bout...

Quant à te dire qu'il faut voir avec ton esponsable régional, ca me fait bien rire, car moi ils m'avaient dit qu'il fallait voir avec MMC france... :-x

C'est surement car leur véhicules sont extrèmement fiables et qu'il ne sont pas habitués à traiter ce genre de problème :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Montero79 » 15 Déc 2005 20:44

Salut gégé30

Effectivement pas facile ton affaire car MMC France doit s'en foutre un peu vu que la réparation a été effectuée à Alicante.

Quand à écrire au grand boss de MCC France, il doit déjà ètre au courant mais doit avoir d'autre chat à fouetter et avant tout en cette fin d'année des comptes à rendre à MCC, les finances ne sont pas très brillantes au regard à ce qui est annoncé dans la presse.

Il ne te reste plus qu'à écrire à MCC Japon services relation client mais cela va durer des mois et des mois.

Pourquoi ne pas confier ce problème au service juridique de ton assurance.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Quatrequatreux » 15 Déc 2005 22:16

UFC QUE CHOISIR, ils sont top!! c014

Essaies de les contacter, ca coute rien et tu verras ce qu'ils te proposeront
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar mika » 16 Déc 2005 09:05

salut à tous
100% d'accord avec toi 44e
pour le japon (14 euros le rar), déjà essayé. reponse rapide reçue par mail me disant en anglais qu'ils envoyaient le dossier à mitsu europe, qui m'ont dit que seul mitsu france était compétant. Donc retour à la case départ et jamais aucune reponse recue... de mitsu france.

essaye toujours et tiens nous au courant.

allez courage contacte ufc que choisir avant toute demarche officielle car aprés ils ne peuvent plus intervenir. Si ils ont besoin d'autres temoignages fait le nous savoir....
mika
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar derick e.k hornet » 16 Déc 2005 10:41

Today, Mitsubishi companies are Japan's industry leaders in several sectors, including marine transport, aircraft manufacturing, shipbuilding, nuclear power engineering, waste treatment plants, satellites, defense contracting, glass, petrochemicals, oil products, beer, property and casualty insurance, and warehousing, among others. The companies also are traditional leaders in philanthropic support for technological, educational, cultural, and social causes through foundations and direct funding

Mitsubishi manque probablement d'argent pour faire un geste !
Ex Land Rover SII,SIII,110,Jeep CJ
Niva,Nissan Patrol, 2 Galloper 99/2001
Ssangyong Musso 2.9
derick e.k hornet
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar gégé30 » 19 Déc 2005 09:52

Ouaaah!!!!Mitsubishi en prend un coup.
Je crois que je vais contacter ufc que choisir comme vous me le conseillez car j'ai l'impression que si je reste comme ca, tout seul en attendant une reponse, je peut m'assoir dessus!!!!
C'est quand mème lamentable de voir des boites comme Mitsu. se foutre de ses clients comme ca.
Je vous tiens au courant.....
gégé30
Mini Pajero
Mini Pajero

Précédente

Retourner vers Moteur