En voila un fil interessant !! Dommage qu il soit aussi complique de demonter cette admission !!
Merci Morgan !!
Sinon tu crois que tu peux remettre les photos ??
elles ont disparues
stropinjuste

Sinon tu crois que tu peux remettre les photos ??
elles ont disparues
stropinjuste



. Sais pas si c'est mon pc qui merdait ou si quelq'un est intervenu ? Mais merci. 





carl78 a écrit:Dommage certaines photos ne sont pas accessibles![]()
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carl78 a écrit:carl78 a écrit:Dommage certaines photos ne sont pas accessibles![]()
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par contre si j ai bien compris .
tu change la durite qui va de la watergate au turbo ( qui doit faire une dizaines de cm ).
tu la fait passer par dessus la culasse , et tu repique sur le collecteur d admission ?......
donc elle doit faire 50 ou 60 cm ?....
ce qui permet a la watergate de se déclencher beaucoup plus tard , et laisse le turbo monter + en pression
donc accélération et couple +++....
est je bien tout compris ???...




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