bonjour
j'ai lu le forum que trop tard et voila ou j'en suis ,j'ai acheter un pajero annee 2000 avec 85000km , à 90000 je l'emmene chez mitsubishi pour la revision (il m'en colle pour 1016 euro en passant), je l'informe d'un bruit au demarrage comme si un support moteur etait mort)
il me rends le vehicule et me dit que 2 ,3 petite chose sont à changer bras d'essui glace et un autre petit truc
concernant ma question sur le support moteur : je vais affiner mon diagnostic la prochaine fois
je reprends mon pajero je fais 150 km , je redemarre et PAF j'ai comme une fuite avec des vibrations
je revient donc 1 semaine plus tard pour le rendez vous et la on m'annonce que le volant moteur est mort , l'embrayage et il vont me faire un devis
je demande de quoi ça vinet si c deja arrive et le chef d'atelier me repond non c arrive qu'une seule fois chez nous (concession de grenoble) mais chez les autres conscessions je ne sais pas
je connais que les problemes chez les autre marques
DONC MAINTENANT QUE FAIRE ,
vu que je vois qu'il me prends pour un con afin de m'etablir un devis de 5000euros en me disant qu'il decouvre le probleme alors que visiblement tout les garage mitsu sont au courant
quelqu'un a t-il fait une procedure contre mitsu qui pourrait me guider (le vehicule a eu toutes les revisions faite chez mitsu )
HELP
HELP