Des nouvelles et pas des bonnes
Sur le train avant, rien à dire, fallait le faire, pour le turbo, c'et mieux aussi. Mais au niveau fumée, fuites, ça a rechuté et limite en pire
Le mécano avait changé le joint du cache-culbuteur (ça fait 3 fois en 3 ans qu'on me le change, soi disant ça viendrait de là...) mais la fuite y est toujours. Sinon on me dit aussi que ce sont les vapeurs

. J'ai fait 2 ou 3 mécanos pour cette fuite, on dirait qu'ils n'ont pas envie de se salir les mains, ils regardent d'en haut. Hallucinant

, faudrait limite que je leur dise ce qu'il y a faire...
Qu'est-ce que vous en pensez j'ai fait des photos, à mon avis, c'est là :

Enfin je tracte toujours tranquillou, si je le pousse pas sur l'autoroute ou en montagne, ça va. Regardez, là j'ai tracté sur 30km en faisant 20km d'autoroute à 90km/h, le 4x4 est resté immobile 3 heures et a fuit ça

Et là depuis 10j, je trouve le vase d'expansion vide, tout le liquide au sol, je ravitaille, ça fuit du radiateur, du sertissage,

le mécano me dit de tenter avec un produit "soudant" à mettre dans le radiateur, ça a tenu 2jours, rebelotte. Puis j'avais trouvé un radiateur par le biais du forum, mais c'était un de 2,5L... le mécano me dit que je peux rouler en y allant tranquillou et en remettant du LdR, j'ai pas envie de me retrouver en rade avec un van et 2 chevaux sur le bord de la route.
Sinon j'en ai vu sur ebay allemagne à 180e, qu'est que vous en pensez ?
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180274324630&_trksid=p2759.l1259Hier, je l'ai poussé sur 10km, radiateur qui a fuit, huile sur pot d'échappement, du coup fumée ++.
Sachant que j'ai besoin de mon gros vendredi pour tracter... je ne sais plus quoi faire
J'avais cherché un 2,8L parce qu'on était super content du petit 2,5L, et quand plus ils sont réputés increvables... Je reste sur ma faim
désolée pour ce roman, j'attends vos impressions