Bonjour à tous
Je me suis aperçu d’une fuite du à la rouille sur les durites de chauffage arrière.
J’ai donc décidé de supprimer cette partie du circuit après lecture du forum ainsi que sur un autre forum australien.
Malheureusement lors du démontage des tes de jonction je me suis rendu compte que l’un d’eux été fissuré et que j’avais là aussi une fuite.
Je vais donc chercher des raccords droits afin de supprimer le circuit arrière.
La jonction entre les tuyaux fait 17mm et la sortie du te vers le chauffage arrière fait 14mm. Je donne ces infos car j’ai eu du mal à les trouver et comme j’avais un te sur deux impeccable j’ai pris les mesures au pied à coulisse.
Je cherche donc actuellement un raccord droit mais dans les fournisseurs du coin je ne trouve pas . Je vais donc être obligé de me tourner vers internet ou me procurer des tes neufs chez mitsu et deux bouchons de 14mm.
Je vais réaliser un tuto avec photos afin de condamner ce circuit car je n’ai pas trouvé sur le site ( sauf erreur de ma part).
Si quelqu’un a une astuce ou une info pour trouver ces raccords droits , d’avance merci.
À bientôt.