Salut Jérôme et merci pour tes conseils.
Le nouveau moteur n'est pas équipé d'un antidémarrage, donc tranquille de ce côté là.
Le nouveau moteur est équipé d'un embrayage neuf mais j'avais l'intention en effet de remplacer le roulement de guidage du VM et le joint spy villebrequin sachant que l'ancien avait un méga fuite à ce niveau...
Par contre, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai passé une sale journée, j'ai fait une connerie déjà avec l'axe de la fourchette, comme je n'arrivais pas à le sortir par la bas j'ai donc décidé de le pousser vers le haut en pensant que ça le ferait mais je me suis vite rendu compte que j'avais fait une grosse bêtise... Maintenant je suis condamné à déverrouiller la butée via le clips dont Jérôme parle mais je vous avoue que maintenant je préfère demander avant de refaire une autre connerie...
Ci-dessous une photo de la butée avec le clips que je suppose être :
Clips butée.png
Merci par avance pour votre aide car là je suis vraiment bloqué, surtout avec ma connerie de l'axe de la fourchette.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.