Bonjour à tous,
Après 2 semaines d'immobilisation (pour 12 heures de travail facturées)chez Mitsubishi à Puget sur Argens dans le Var (International Garage) la culasse fèlée de mon 2.8L a été remplacée avec les soupapes et le tendeur de chaine de distribution pour 3136 Euros TTC.
Au départ le responsable SAV m'avait "rassuré" en m'indiquant 1000 Euros TTC de main d'oeuvre et 1500 E TTC de culasse.
Au bout de 4 jours il me confirme que la culasse est bien fèlée mais que le devis est de 3500 Euros, je lui demande de me l'envoyer par fax et découvre qu'en réalité il est à presque 3700 Euros TTC.
On est très loin des 2500 E d'origine !
Ce n'est qu'après menaces de donner suite de ma part et correspondance essentiellement par écrit que le prix a été ramené à 3136 E sans toutefois la chaine de distribution qui avait été comprise au départ.
On est quand mème à plus de 600 Euros du prix de départ.
J'ai du aussi me facher et appeler le directeur de la concession pour récupérer mon Paj. sinon j'attendrais encore, car ils ont des problèmes de personnel, vacances etc.
Conclusion
-Ne jamais faire confiance et demander systématiquement un devis écrit.
-La malhonnèteté de cette concession et leurs prix surélevés (Et je prends la responsabilité de mes propos) font que je recommande vivement de les éviter.
-Maintenant je suis aussi en droit de douter de la qualité du travail effectué, mais çà je ne le découvrirai éventuellement que plus tard.
Désolé pour le "coup de gueule" mais j'espère que cette expérience profitera a ceux dans le mème cas.
A +