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Photos des Pajero Australiens (C D malades! :) )

MessagePosté: 06 Jan 2005 00:52
par Andrei

MessagePosté: 06 Jan 2005 09:38
par titouch
ouhaaaaaaaaaaaaa :o
ils ont rien à envier aux russes et aux ricains ces australiens e142
super lien andrei, merci01

MessagePosté: 06 Jan 2005 10:17
par tof 83
8-) andrei c'est bizzzzzar leur forum me fait penser a quelque chose mais je ne saurais dire quoi :wink: :) :) :)
en tout cas belles photos ils sont beau leur paj et ils ont de super chaussures pour certains :lol: c014 c011

MessagePosté: 06 Jan 2005 14:48
par Chris
c009

c017 Andreï tu nous trouves toujours de bien belles photos et de super liens c011 tucartonne

MessagePosté: 07 Jan 2005 15:39
par titus
Question malades y'a pire, heureusement c'est pas un pajero:
http://titusrando.free.fr/video/passage-en-force.mpg

Désolé, je l'ai eu en mail, je sais pas d'ou ça vient.

MessagePosté: 07 Jan 2005 15:54
par mitsu 83
:lol: :lol: :lol:

le post a le bon titre !!!

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2005 19:24
par Andrei
titus a écrit:Question malades y'a pire, heureusement c'est pas un pajero:
http://titusrando.free.fr/video/passage-en-force.mpg

Désolé, je l'ai eu en mail, je sais pas d'ou ça vient.


:o :o :o

p..#in c'est fort ca!!!!!

(tu imagines un Pajero a la place... ;;)

MessagePosté: 08 Jan 2005 02:15
par a21
si vous regardez bien le paj bleu 1 iere generation il y as un syteme qui est monté pour desacoupler la barre de torsion et qui est facile a faire realiser, merci andrei cela ma donne l idée que je cherchais depuis un moment pour realiser un systeme identique et simple a mettre en pratique des que l on passe en tt et je pense que beaucoup d atres seront interressés
a115 :wink:

MessagePosté: 08 Jan 2005 02:40
par Andrei
a21 a écrit:si vous regardez bien le paj bleu 1 iere generation il y as un syteme qui est monté pour desacoupler la barre de torsion et qui est facile a faire realiser, merci andrei cela ma donne l idée que je cherchais depuis un moment pour realiser un systeme identique et simple a mettre en pratique des que l on passe en tt et je pense que beaucoup d atres seront interressés


Image

:idea:

Regarde ca aussi:

Image

??!!

MessagePosté: 08 Jan 2005 10:52
par Fred DUPERRAY
C'est plutot la barre anti roulis que la barre de torsion. :)
Sinon, à l'avant, je vois pas trop l'intérèt car tu arrives en butée basse avant, et en hauteur, ben si t'as pas de réhausse de caisse, tu vas toucher. A l'arrière c'est plus réalisable à condition de mettre des sangles anti débattement pour limiter. Donc pour moi ce système est à complèter par un body lift... Alors...AU BOULOT :D

MessagePosté: 08 Jan 2005 13:27
par a21
:( en relisant je me suis apercu de mon erreur de formulation mais je n ai pas reussi à corriger, ceci etant dit pour rouler sans barres de roulis a l avant (lames a l arriere) en permanence avec les risques que cela peut entrainer je ne suis pas d accord avec toi meme si en théorie tu as raison sur le debattement. Pour avoir tester avec et sans sur une serie de franchissement divers j ai pu constater la différence . En fait pour moi l interet est de pouvoir rebrancher la barre anti roulis rapidement et sans outil des que je roule sur route :wink: