bonjour à tous
en effet je ne me suis pas présenté
je suis chez mitsu depuis debut 2003
j'ai fait l'acquisition d'un montéro court 115cv neuf.
Petit problème au début
, malgré la bonne volonté du chef d'atelier (qui soit dit en passant n'est plus en poste), un cloquement lorsque j'embrayais.
après plusieurs mois de
che, il m'a monter sur le circuit hydraulique un absorbeur!!!!! de vibration , qui d'après lui existait sur les modèles antérieurs.(mais que c'est difficile de connaitre exactement les travaux effectués)
Depuis plus de problèmes. Très bonne machine mais un peu limitée.
Je l'ai récemment changé pour un pajéro court 3.2DID.
j'avoue que la différence est énorme
mon petit joujou à maintenant 84000km et au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum, mon paj étant de 2000 avec boite méca, j'ai eu un peu les foins
, d'ou mes
ches et ma surveillance accrue
sur cette machine extraordinaire.
J'ai acheté mon paj dans une concession (très sérieuse après enquète) qui importe des véhicules d'occasions, le mien vient d'Italie, il a donc été révisé à 80000km par ce concessionnaire , mais qui n'est pas mitsu.
Je pense donc faire la révision des 90000 chez mitsu pour plus de sécurité mème si apparemment c'est très cher.
A ce titre, que dois-je faire controler impérativement à cette visite et quelle est la liste exhaustive des travaux à faire effectuer ?
Merci par avance
A+
PAJ34