Et encore un !

Bonjour à tous,
Encore un quinqua (57 ans, eh oui! vous verrez çà vous arrivera aussi!) mais toujours en activité qui habites Antibes depuis maintenant quelques années et pajériste depuis 10ans. Je suis aussi parapentiste et randonneur dans cette superbe région qui se prète si bien à toutes ces activités"outdoor" comme on dit aujourd'hui !
Mon
pajero 2,8L en 97 (un beau bleu) était un chassis court et à fait 80 000 kms avec moi. Il avait du ètre monté un mois d'aout japonais car j'ai eu pas mal de problèmes (voyants de boite de transfert clignotant en permanence comme un sapin de noël malgré les échanges répétés des capteurs, batterie HS à 40 000 kms dans un des parking de l'aéroport de Roissy (sympa) commande d'embrayage cassée sur le périphérique à 50 000 kms (resympa) et j'en passe). J'avais tout eu il était donc impossible que çà se reproduise et je commande un nouveau chassis long en 2000 (faut ètre malade! ou accro, ou les deux).
Entretien régulier tout les 10 000kms et 192 000 kms sans aucun problème jusqu'à maintenant, joint de culasse ! Je vous en parlerai dans la rubrique mécanique.
Magré tout çà le pajero est un superbe engin avec une motricité extraordinaire quand on sait bien utiliser la boite de transfert, il lui manque peut ètre un blocage de différentiel avant , mais est ce bien nécessaire?
Si vous trouvez que c'est trop long, zappez, et
pour le site et à tous ses participants, une vrai mine d'or!
Encore un quinqua (57 ans, eh oui! vous verrez çà vous arrivera aussi!) mais toujours en activité qui habites Antibes depuis maintenant quelques années et pajériste depuis 10ans. Je suis aussi parapentiste et randonneur dans cette superbe région qui se prète si bien à toutes ces activités"outdoor" comme on dit aujourd'hui !
Mon

Entretien régulier tout les 10 000kms et 192 000 kms sans aucun problème jusqu'à maintenant, joint de culasse ! Je vous en parlerai dans la rubrique mécanique.
Magré tout çà le pajero est un superbe engin avec une motricité extraordinaire quand on sait bien utiliser la boite de transfert, il lui manque peut ètre un blocage de différentiel avant , mais est ce bien nécessaire?
Si vous trouvez que c'est trop long, zappez, et
