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LX2DX

MessagePosté: 26 Mai 2007 12:47
par LX2DX
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques semaines l'heureux possesseur d'un PAJERO court 2,5L TD de 1995. C'est un second véhicule avec lequel j'ai déjà pris beaucoup de plaisir. Malgré son grand age et un kilométrage déja honorable (245000 km), j'ai été surpris par sa conso qui est plus que raisonnable (8.5 l/100km en conduite calme).

Je vous envoie une photo dès que possible.

PS: mon pseudo 'LX2DX' est en fait mon indicatif radio amateur au Luxembourg.


A bientot,

LX2DX
Jean-Claude. [/img]

MessagePosté: 26 Mai 2007 13:23
par ronin
:-P lx2dx

bienvenue01

cool d'expliquer son pseudo..............le tien me faisait penser à star wars, r2d2, ............j'avais tout faux....... :D :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 26 Mai 2007 14:32
par thierry03
:-P

Bienvenu parmi nous.

MessagePosté: 26 Mai 2007 16:15
par mitsu 83
:lol: :lol: :lol:

bienvenue à toi .... :-P

:shock: aprés des belges, des suissses, des luxembourgeois ....

c 'est ça l' europe ... :-P :-P

sans oublier les iliens de tout horizons et ceux de l' autre coté de la méditérannée

:-P :-P :-P

MessagePosté: 26 Mai 2007 19:19
par cidfrid34
:-P coucou03 8-) +1

MessagePosté: 26 Mai 2007 19:21
par Ptio84
:-P et bienvenue01

MessagePosté: 26 Mai 2007 19:24
par Lutin60
:-P bienvenue01 8-)

MessagePosté: 26 Mai 2007 20:01
par jbonn34
La bienvenue à toi lx2dx à 8.5 / 100 tu doit etre hyper calme
sur le champignon

MessagePosté: 26 Mai 2007 20:19
par pallo66
:-P :-P
bienvenue sur le forum

MessagePosté: 26 Mai 2007 20:43
par REDBULL
:-P

MessagePosté: 26 Mai 2007 20:57
par donny
bienvenue01 a0602 e158 holla01

MessagePosté: 27 Mai 2007 00:31
par Robri 44
:-P

bienvenue01

bye

MessagePosté: 27 Mai 2007 01:30
par sambot44
bienvenue01 a063 a0602 e158 effectivement 8.5 l c'est peu moi j'arrive pas à descendre en dessous de 10l en faisant pedale douce :o

MessagePosté: 27 Mai 2007 09:26
par jbonn34
tu dois ton mini de 10 litres à ton système EGR
système que tu peux supprimer sur ton galloper puis ajouter 2mm
d' avance à la pompe à injection plus une pose d'une cale d' épaisseur entre 3.5 et 4 mm sous la commande de suralimentation du turbo , puis controler la pression du turbo qui ne doit pas exedér 1.0 bar à pleine charge
la tu gagnes du couple quelques chevaux et moins de conso j' ai fait
l' experience sur mes pajéro et sur le galloper de mon bof .
quant au pajero de mon papa lui totalise 280000kms à ce jour sans aucun problème avec ce procédé @+

MessagePosté: 27 Mai 2007 09:48
par sbpaj17
:-P LX2DX

Bienvenue holla01

MessagePosté: 27 Mai 2007 10:43
par jerome
:-P
bienvenue01 a063

MessagePosté: 27 Mai 2007 12:49
par jéjé13
:-P

Bienvenue parmi nous.

MessagePosté: 28 Mai 2007 09:01
par Alex
:-P

bienvenue01

MessagePosté: 28 Mai 2007 14:47
par BERTRAND
:-P 8-)
Bienvenue sur le forum

MessagePosté: 28 Mai 2007 14:49
par thomas
:-P
bienvenue01