Salut

Bonjour a tous
Nouveau sur le site mais pajeriste depuis 3 ans et très heureux de l'ètre.
C'est un pajero long 2,5 td 1987 avec 430000 kms au compteur
Au départ le malheureux (le pajero) était destiné à la casse et en très mauvais état (moteur hs, avant défoncé à cause d'un arbre, etc.
j'ai eu pitié de lui et j'ai donc franchis le pas, avec nouveau moteur + turbo, reparation de carrosserie, pas mal d'autres details et depuis 3 ans des améliorations régulières
Bon il y a bien encore qq détails (lames et amorto a changer) mais c'est prévu avant l'été, aussi modif echappement, et réparation ou
changement boitier direction et après ce sera nickel...
Je m'en sers en véhicule de loisir, de chantier, j'ai fait un rood book en espagne l'année dernière pendant 8 jours (trop classe) sans soucis evidement
Voilà, je vais essayé de mettre une p'tit photo...
a bientot pour discuter

Nouveau sur le site mais pajeriste depuis 3 ans et très heureux de l'ètre.
C'est un pajero long 2,5 td 1987 avec 430000 kms au compteur
Au départ le malheureux (le pajero) était destiné à la casse et en très mauvais état (moteur hs, avant défoncé à cause d'un arbre, etc.
j'ai eu pitié de lui et j'ai donc franchis le pas, avec nouveau moteur + turbo, reparation de carrosserie, pas mal d'autres details et depuis 3 ans des améliorations régulières
Bon il y a bien encore qq détails (lames et amorto a changer) mais c'est prévu avant l'été, aussi modif echappement, et réparation ou
changement boitier direction et après ce sera nickel...
Je m'en sers en véhicule de loisir, de chantier, j'ai fait un rood book en espagne l'année dernière pendant 8 jours (trop classe) sans soucis evidement

Voilà, je vais essayé de mettre une p'tit photo...
a bientot pour discuter
