Bonjour à vous tous
Je m'appelle Alan et je me permets de vous écrire en tant qu'éventuel futur possesseur de Pajero première génération. En effet, samedi, je vais voir un Paj. et, s'il est ok, je repars avec !
Alors je voudrais juste vous demander vos avis de connaisseurs concernant la bète (dans un premier temps, bien sur, je compte ensuite vous harceler avec mes nombreuses questions concernant l'amélioration de ce véhicule).
Il s'agit d'un 2.5 td 7 places de 172000 Km de 1988, il est équipé d'une boite auto (ce qui m'étonne un peu car sur le site il est mentionné qu'à cette époque il n'y avait que des boites méca.), d'une direction assistée, de vitres électriques et il y a une aile avant et une portière arrière à changer à cause de la rouille. Son prix de vente est de 2000 euros. D'après le vendeur le chassis est sain et il fonctionne très bien (tout ça à vérifier samedi bien sur). Par contre l'historique du véhicule est inconnue, il n'y a aucune trace des travaux et de l'entretien effectués jusque là.
Qu'en pensez vous ? Cela semble une bonne occasion ?
J'ai déjà parcouru votre forum et si je ne me trompe pas le point le plus important à vérifier est la présence de corrosion sur le chassis, mais est ce que certains d'entre vous connaissant bien le modèle peuvent me préciser s'il y a des points particuliers à vérifier concernant la rouille, ou tout autre domaine (moteur, transmissions, électricité…) ?
Voilà je crois que je fais le tour, si cela vous intéresse je vous tiens au courant dès samedi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous félicite pour la qualité de votre site.
A bientot et encore merci.