voilà,je profite d'un peu de calme pour me présenter.
je m'appelle éric et je suis vendeur au garage all road village à aubagne chemin de saint lambert a la penne sur huveaune dans les bouches du rhone.c'est une entreprise familiale ou je suis associé avec mon frere josé.c'est la meme passion pour les 4x4 qui nous a amené,il y a 7 ans,à nous lancer dans l'aventure.nous disposons d'un atelier de 640 m2 et nous travaillons avec 3 mécaniciens confirmés( rené, patrick et lionel), 2 apprentis( regis et romain),1 secretaire (nadine) et 1 comptable (francoise).avec jo et moi vous avez fait connaissance avec toute l'équipe.si tout va bien un renfort devrait arriver debut septembre pour develloper le secteur accessoires et préparation.et me filer la main car j'ai du mal....

mon frere ne jure que par mitsubishi(il possede un 2.8 l td long finition falcon classic V46.)il reve d'un mitsu a bricoler qui selon ses dires et apres une belle prepa moteur "arrache les c......s.

pour ma part je doit avouer une préférence pour les toys de series 7

j'ai aussi un jeep cherokee 2.1 moteur renault
un nissan terrano 2 ex rallye des gazelles en cours de mise a la pieces
un toy hilux 2.4 atmo(normalement vendu)
et le petit dernier un lincoln navigator 5.4l V8 essence 305 cv din.
il ne me manque plus qu'un mitsu pour la collec.
je vous souhaite a tous une bonne soirée et si vous avez un soucis n'hesitez pas a nous contacter sans aucunes arrieres pensées.
si nous pouvons aider,nous le ferons volontier.
longue vie a la grande famille des passionés d'offroad.
a + sur le forum.