Retour d'un ancien (bis)

Salut à tous,
Je suis de retour dans ce forum,
Mon parcours,
Premier Pajero 1 en 1995, un court cabriolet 2,5 Tdi surélevé, kit suspension Trail Master (une catastrophe) progressivment changé par un OME avec amortisseur Black Diamond.
Vendu en 1998 contre un Pajero 2 3l V6 long 7 places, toutes options. que j'ai toujours d'ailleurs, 230'000 kilomètres. Premier gros soucis cet été, les deux joints de culasses grillés, en vacance.
Réparé, il fonctionne à merveille.
Je suis actuellement à la
che d'un Pajero 3 long DiD.
Au fait je suis Suisse, en Valais central pour ceux qui connaissent.
Voilà, si je peux vous rendre service, c'est avec plaisir.

Je suis de retour dans ce forum,
Mon parcours,
Premier Pajero 1 en 1995, un court cabriolet 2,5 Tdi surélevé, kit suspension Trail Master (une catastrophe) progressivment changé par un OME avec amortisseur Black Diamond.
Vendu en 1998 contre un Pajero 2 3l V6 long 7 places, toutes options. que j'ai toujours d'ailleurs, 230'000 kilomètres. Premier gros soucis cet été, les deux joints de culasses grillés, en vacance.
Réparé, il fonctionne à merveille.
Je suis actuellement à la

Au fait je suis Suisse, en Valais central pour ceux qui connaissent.
Voilà, si je peux vous rendre service, c'est avec plaisir.

