Page 1 sur 1

salut à tous

MessagePosté: 27 Juil 2006 23:41
par MICHAEL
SALUT A TOUS
Je viens d'acheter un Pajéro 2.5l td de 1993 et j'aimerais prendre contact avec d'autres personnes possédant le mème type de Pajéro . Il consomme 13 litres au 100 kms en roulant super calme ... c'est normal ? :shock:

MessagePosté: 27 Juil 2006 23:52
par Alexandre
:-P et bienvenu01

Tu n'en dis pas assez sur ton engin.
:arrow: Est ce un chassis long ou bien un court :?:
:arrow: Combien a t'il de km :?:
:arrow: roules tu avec la clim :?:

Je possède un 2.5l et c'est 10,6l aux 100 en roulant cool et en respectant les limitations du code de la route. Evidement, si je mets le pied dedans, ça peut facilement monter à 17 voire 18l/100km.

Renseigne aussi ou tu résides, si tu veux rester flou marques juste le département, ça aide pour trouver des copaings.

:lol:

new

MessagePosté: 27 Juil 2006 23:57
par MICHAEL
j'habite en Moselle sur la frontiere avec le Luxembourg . Le Pajéro est un chassi long et par cette chaleur , oui, je roule avec la clim ...

MessagePosté: 27 Juil 2006 23:58
par MICHAEL
il a 164 000 kms

MessagePosté: 28 Juil 2006 00:00
par Alexandre
13 litres avec la clim me parait correct à 164000 km, il faudrait voir à faire vérifier les injecteurs si cela n'a pas encore été fait.
:lol:

MessagePosté: 28 Juil 2006 00:05
par MICHAEL
oui , je pensais faire vérifier mes injecteurs . le moteur claque un peu ... t'as déjà fait régler le jeu des culbuteurs ?

MessagePosté: 28 Juil 2006 00:18
par Alexandre
Ben mon moteur a déjà laché il y a 2 ans donc maintenant j'ai un moteur de Galloper de 60 000 km et je n'ai donc pas encore reréglé le calage des soupapes.

Maintenant et sans te faire peur, le moteur d'origine claquait dans la culasse. En enlevant le cache culbuteur, j'ai découvert que l'arbre à cames ainsi que quelques rouleaux étaient piqués.
Ce n'est pas ça qui a fait casser le moteur mais le bruit était flagrant (le moteur a cassé suite à un grippage de l'arbre d'équilibrage inférieur).
D'ailleurs si tu veux en savoir un peu plus qur l'histoire de mon 2,5l, http://pajlopper.free.fr


:lol:

MessagePosté: 28 Juil 2006 00:26
par MICHAEL
MERCI POUR LES INFOS ; je vais croiser les doigts . à + sur le forum

MessagePosté: 28 Juil 2006 08:49
par Céline
:-P bienvenue sur le forum :lol: et bonne route avec ton pajero :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2006 10:54
par olive 38
:-P hello et bienvenu !! :-P

MessagePosté: 28 Juil 2006 10:58
par donny
bienvenue01 a0602 e158 holla01

MessagePosté: 28 Juil 2006 14:35
par Lutin60
:-P bienvenue01 8-)

MessagePosté: 28 Juil 2006 15:34
par Ptio84
:-P et bienvenue01

Bienvenue

MessagePosté: 28 Juil 2006 20:04
par nonolgt
Bienvenue à toi Mickael ici il ya des personnes qui donne de trés bon conseils. Bienvenue :-P

MessagePosté: 28 Juil 2006 20:10
par thomas
:-P


bienvenue01

MessagePosté: 28 Juil 2006 21:33
par Gael972
Bienvenue parmis nous et profites bien de ce merveilleux site... :)

MessagePosté: 28 Juil 2006 21:55
par pajero88
:-P :-P

bienvenue01 mickael
le bonjour des vosges
la conso ..... normal avec la clim.
bonne rando a054




3000 v6 chassis court kit suspension trail master filtre a air green pneus tt 31/10,5x15 cb terratrip gps
2800 long idem + kit puissance ruggeri amorto de direction

MessagePosté: 28 Juil 2006 22:48
par jerome
:-P
bienvenue01 a063