par Montero79 » 05 Juil 2006 18:28
Salut à vous
Si vous cherchez un garage, je peux vous indiquer là ou il ne faut pas aller.
Bon j'vous raconte, je suis donc allez (les bleu), (oui je sais hors contexte elle est nulle ma vanne) voir le DID dans la garage style bon chic bon genre (dans la XVI ième en campagne), style XVI mais on vois bien que l'argent manque, par contre le trou du cul de vendeur lui ne manque pas de conneries.
J'y étais allez pour acheter un DID et voila t'y pas qu'il commence à me dénigrer ma voiture neuve avec 22000km et faire le tour du véhicule dans l'espoir d'avoir une critique à ce mettre sous la dent, mais manque de bol, rien à redire. Donc le trou duc téléphone à son chef (c'est bien connu qu'un trou duc cela ne sais pas prendre de décision) et voila t'y pas qu'il m'annonce 4000€ en dessous de l'argus soit 10 000€ de moins qu'une neuve, donc 40% pour une voiture qui a 6 mois.
Bon j'ai commencé à lui rappeller au trou duc que je n'étais pas là pour faire la manche que j'avais un salaire confortable mais pour avoir des renseignements sur le DID, ben oui quand mème cela faisant 1/4H que j'étais là pour cela, et que son métier c'est de connaitre le matériel qu'il vends et d'avoir un minimum de respect, mais à part de l'arrogence il a pas grand chose à vendre. Montant un peu le ton le patron est donc venu à la rescousse avec toutes les courbettes qui vont bien, (j'vous rappelle que je suis dans les XVI) et là incapable de donner le moindre renseignement (ils étaient tous les 2 en train d'essayer d'interroger le micro pour avoir des infos) sinon que cela fait 6 mois qu'il est à vendre et que c'est un véhicule de société reconditionné en VP, sinon en historique une seule vidange en 2004 puis le trou noir, et je comprends que le client ne soit pas revenu.
Devant tant d'incompétence je leurs est signalés que vu la richese des informations reçues par rapport au DID et la qualité du service commercial, j'allais me taper 250 km pour retourner voir ma concession Mitsu préférée et favorite, là ou il n'y a pas de moquette (usée et sale en plus) mais ou il savent de quoi ils causent EUX et malgré la distance je perdrais pas un temps précieux bien au contraire.
Donc je vous rappelle que je peux vous indiquer là ou il ne faut pas aller.
Dernière édition par
Montero79 le 05 Juil 2006 18:32, édité 1 fois.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6