intrus pourquoi? car je n'ai pas de Pajero! (et je suis Belge en plus, décidément...)
j'ai par contre un vieux mitsu L300 qui défie le temps et les kilomètres, et qui peut se prévaloir d'un excellent 2.5D 4D56, le mème que sur vos Pajeros!
Coté pratique/utilisation/conduite je suis satisfait a 200% de mon L300, ça se gare dans un trou de souris, ça se charge comme un cargo, ça roule, ça roule, ça roule, et en plus ça aime bien l'huile de colza... que demander de plus?
Bien ce que je demande de plus, c'est le mème mais en version 4x4 et Turbo... voila le seul point noir de mon L300: la motricité quand je suis a vide est vraiment délicate (delica est d'ailleurs le nom anglais du l300 mdrr) pour peu qu'il pleuve, elle chasse très vite du popotin et sur la neige c'est la véritable catastrophe, une simple cote de quelques degrés suffit à me laisser en plan.
Le L300 4x4 est pratiquement introuvable en Belgique (et en France très rare également je pense) mais bon, je tente ma chance:
Qui vend un L300 4x4 ?? j'en

ils sont assez abondants dans les pays nordique, surtout au norvège ou ils ont fait plus que leur preuves, je serait mème pret à me déplacer jusque la pour en acquerir un mais bon, si il y en a un en france c'est tout aussi bien ;-)
Voila donc en quelques lignes, ma petite présentation et mon souhait exprimé...
Recevez toutes mes salutations!
Lyn.