Pajero 2,5TD dans le 90

Bonjour à tous,
je reviens sur le site après une longue absence; je ne peux constater que Manu le copain des premières galères a continué ce superbe site avec un grand professionalisme (merci à toi Manu).
Bon, pour les choses mécaniques, j'ai toujours mon 2L5 td de 88 chassis court un LO44G qui a maintenant 250m KMs (rodage terminé).
Oui je sais avec Clint Eastwood sur le capot ca fait un peu beauf à mon àge ...mais bon au départ le carrossier a refusé de le repeindre et maintenant je vis avec (°__°) !! c'est maintenant une histoire de ménage à trois (pas glop).
Une anecdocte, dernièrement je me suis fais "serrer" par les cow-boys de la route, façon film ricain de mauvaise série, parait que le mème que le mien a fait un casse une demie heure avant ..... va comprendre charles. Ils ont eu du bol que cacahuète avait décidé de freiner ce jour là, sinon il y aurait eu une bavure c'est sur ("- - -") .
A bientot
S.
je reviens sur le site après une longue absence; je ne peux constater que Manu le copain des premières galères a continué ce superbe site avec un grand professionalisme (merci à toi Manu).
Bon, pour les choses mécaniques, j'ai toujours mon 2L5 td de 88 chassis court un LO44G qui a maintenant 250m KMs (rodage terminé).
Oui je sais avec Clint Eastwood sur le capot ca fait un peu beauf à mon àge ...mais bon au départ le carrossier a refusé de le repeindre et maintenant je vis avec (°__°) !! c'est maintenant une histoire de ménage à trois (pas glop).
Une anecdocte, dernièrement je me suis fais "serrer" par les cow-boys de la route, façon film ricain de mauvaise série, parait que le mème que le mien a fait un casse une demie heure avant ..... va comprendre charles. Ils ont eu du bol que cacahuète avait décidé de freiner ce jour là, sinon il y aurait eu une bavure c'est sur ("- - -") .
A bientot
S.