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Futur acquéreur d'un Pajero Sport

MessagePosté: 23 Fév 2006 00:34
par Tazmaniaque
Bonsoir tout le monde :-P

Je vais acquérir prochainement un Pajero Sport 3.0 V6 essance de 2003, automatique... J'habite en Suisse, j'ai 30 ans. Je pratique le modélisme 1/8 4x4 et j'aimerais un peu pratiquer en vrai... :wink:

Je l'ai essayé ce soir et j'aurais "déjà" une question à vous poser...

-Est-ce normal que dans une cote si je m'arrète en position"D" quand je relache le frein, le Paj recule? (le vendeur m'a dit que c'était normal parce que le véhicule fait 2T et que les X5 qu'ils vendent aussi, le font également)

Merci de votre aide et à bientot

MessagePosté: 23 Fév 2006 01:19
par Alexandre
:-P et bienvenu01

Oui c'est normal, comme toute boite automatique.

:lol:

MessagePosté: 23 Fév 2006 10:45
par Tazmaniaque
merci de la reponse, pourtant la semaine derniere j ai essaye un autre model et quand je me suis arrete en cote elle restait sur place sans freiner ni mettre de gaz
a+

MessagePosté: 23 Fév 2006 12:13
par Ptio84
:-P et bienvenue01

MessagePosté: 23 Fév 2006 12:17
par olive 38
:-P pour info, j'ai un espace v6 auto, et en cote faible il reste sur place, par contre il descend légérement en cote plus forte. :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2006 15:24
par dave74
:-P

et un de plus

8-)

MessagePosté: 23 Fév 2006 17:29
par donny
bienvenue01 a0602 e158 holla01
désolé je roule en manuel!

MessagePosté: 23 Fév 2006 17:37
par laurentdumans
:D bienvenue01

MessagePosté: 23 Fév 2006 20:00
par oli067
:-P

Bienvenue a toi :-P

Pour la boite auto tu verra c'est tres sympa


________________________

DID 2003 BVA

MessagePosté: 23 Fév 2006 20:18
par titouch
:-P

bienvenue01
j'ai des amis de Echalon qui viennent de temps en temps randonner avec moi :lol:
d'ailleur en mai je devrais normalement m'occuper d'un groupe de suisse qui viennent dans mon secteur :)

MessagePosté: 23 Fév 2006 20:50
par Tazmaniaque
:-P

Titouch pour faire tes randos il faut un véhicule préparer ou non?

Mon véhicule est entièrement d'origine.

MessagePosté: 23 Fév 2006 21:47
par Céline
:-P

Bienvenue sur le forum :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2006 22:38
par dave74
:-P

Je pose une petite pierre, le strict minimum sur le Pajero Sport pour attaquer sereinement de petites balades est de démonter les bavettes rigides. Ce sont elles qui viennent toucher en premier, au risque d'arracher une extension d'aile et vue le prix du morceau...
Pour cette partie ça ne coute rien.

Ensuite vient les pneus, le choix est vaste en fonction de l'utilisation, reste a trouver le bon compromis.
Puis les suspensions mais la faut profiter du remplacement des amortisseurs standard.

Apres vient les protections en alu si pas de rehausse importante.

Et pour le reste y a pas de limite....

MessagePosté: 23 Fév 2006 23:26
par TITI21
:-P bienvenue01

MessagePosté: 24 Fév 2006 08:31
par titouch
Tazmaniaque a écrit::-P
Titouch pour faire tes randos il faut un véhicule préparer ou non?
Mon véhicule est entièrement d'origine.


dave74 a écrit::-P
Je pose une petite pierre, le strict minimum sur le Pajero Sport pour attaquer sereinement de petite balade est de démonter les bavettes rigides. Ce sont elles qui viennent toucher en premier, au risque d'arracher une extension d'aile et vue le prix du morceau...
Pour cette partie ça ne coute rien.
Ensuite vient les pneus, le choix est vaste en fonction de l'utilisation, reste a trouver le bon compromis.
Puis les suspensions mais la faut profiter du remplacement des amortisseurs standard.
Apres vient les protections en alu si pas de rehausse importante.
Et pour le reste y a pas de limite....


oula tu vas un peu fort là david , mais ça dépend des randos bien sur :D

>Tazmaniaque les randos que j'organise sont réalisable avec des 4x4 100% d'origine c033
bon, des pneux TT ( mixte ça suffit largement là ou je suis) est un plus bien sur
il y a parfois des passages avec un peu de franchissement mais toujours évitables
par contre faut pas avoir peur de faire de légères rayures, c'est inévitables ( ou alors tu investis dans les protections de carrosseries et les corvées qui vont avec)

maintenant si tu veux faire un peu de franchissement alors là oui il te faut écouter les conseils de dave74 :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2006 08:35
par Ptio84
titouch a écrit:
Tazmaniaque a écrit::-P
Titouch pour faire tes randos il faut un véhicule préparer ou non?
Mon véhicule est entièrement d'origine.


dave74 a écrit::-P
Je pose une petite pierre, le strict minimum sur le Pajero Sport pour attaquer sereinement de petite balade est de démonter les bavettes rigides. Ce sont elles qui viennent toucher en premier, au risque d'arracher une extension d'aile et vue le prix du morceau...
Pour cette partie ça ne coute rien.
Ensuite vient les pneus, le choix est vaste en fonction de l'utilisation, reste a trouver le bon compromis.
Puis les suspensions mais la faut profiter du remplacement des amortisseurs standard.
Apres vient les protections en alu si pas de rehausse importante.
Et pour le reste y a pas de limite....


oula tu vas un peu fort là david , mais ça dépend des randos bien sur :D

>Tazmaniaque les randos que j'organise sont réalisable avec des 4x4 100% d'origine c033
bon, des pneux TT ( mixte ça suffit largement là ou je suis) est un plus bien sur
il y a parfois des passages avec un peu de franchissement mais toujours évitables
par contre faut pas avoir peur de faire de légères rayures, c'est inévitables ( ou alors tu investis dans les protections de carrosseries et les corvées qui vont avec)

maintenant si tu veux faire un peu de franchissement alors là oui il te faut écouter les conseils de dave74 :lol:


il y a dame tronçonneuse ou m'sieur sécateur aussi :)
:D :D :D :D