Aguen a écrit:Bonjour,
et bienvenue.
Je confirme, ton 4x4 est juste magnifique.
Ca donne quoi en conso avec ce gros moteur ?
Pajero-2B a écrit:Salut,
Pas forcément de démontage, mais je te conseille de passer dessous et de regarder l'état des différentes fixations. Ca peut faire peur![]()
Ce genre de site pour trouver l'attelage :
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=6&text=attelage+pajero&locations=r_9&kst=p&pi=0fe7ef6c-466a-4544-a185-1badbe8b93d7
Tu as même des casses qui on ça sans soucis et qui font l'envoi comme Casse CERET 66, BALLEIDIER 4x4, Modul'auto ANNONAY, ...
https://www.google.com/search?q=Casse+4x4&rlz=1C1OKWM_frFR952FR952&oq=Casse+4x4&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyCQgAEEUYORiABDIHCAEQABiABDIHCAIQABiABDIHCAMQABiABDIHCAQQABiABDIHCAUQABiABDIHCAYQABiABDINCAcQLhivARjHARiABDIHCAgQABiABDINCAkQLhivARjHARiABNIBCjU2Nzc2ajBqMTWoAgiwAgE&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Des site comme OVOKO, OPISTO, France casse et bien d'autres.
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
je te conseille de passer un taraud dedans pour refaire les pas de vis. Normalement c'est pas en 125 et le diamètre doit être 10mm (M10x125).
L'attelage que tu as commandé comporte t'il les vis et le faisceau ?
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Pour le convertisseur de rouille, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A mon sens cela risque de mettre une surépaisseur sur les filets et t'obliger à repasser un coup de taraud.
A+
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