Bonsoir, depuis l’année dernière mon jojo c’est arrêté en plein chemin démarrage impossible, après démontage arbre d’équilibrage bloqué fusionner avec le carter (pompe à huile), je décide de les changer 2 mois d’attente..
Après remontage perte de puissance, fumer blanche, ralentis installable, démarrage impossible sans start and pilot, claquage important du moteur.
Je décide de demonter ma pompe injection de la faire vérifier et changer les joints par un professionnel de même pour mes injecteurs, et de vérifier mes bougies, mauvais nouvelle bougies cassé au niveau des électrode..
Donc nouvelles mise à jour, chambre à piston rayé comme jamais..
Je décide de changer de moteur j’ai changé tout les joints en remontant mais même après remontage j’ai exactement le même problème.
Sur le nouveau moteur les pistons dépassent légèrement alors que l’ancien non et ma culasse est rectifié, j’ai remis la meme dimension que l’ancien 1,55 mais je sais pas si il tombe assez épais maintenant… Vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît ?