par Legir83 » 16 Juin 2024 21:47
Le premier est un Pajero long de 2001 BVA
Il a été fiabilise pour un projet raid. Notamment pompe à injection changé etc etc… il est rehaussé +5 et monte en BF goodrich. Il a 280 000 km et peut partir à 8000 €.
Remplacement de la pompe d'injection
Remplacement réservoir de carburant et durite d'alimentation
Remplacement support filtre gasoil
Remplacement réservoir de pression ABS
Remplacement roulements roues AV
Remplacement rotules de direction haut et bas, G et D
Remplacement soufflets tringlerie de direction
Remplacement soufflets internes de transmission av
Remplacement silentblocs et boulons des bras AV
Remplacement silentblocs et boulons des bras Ar, remplacement des bras courts
Reglage de toute la géométrie
Remplacement partie G et D de la barre stabilisatrice AV et silentblocs de la barre
Remplacement joint spi pont AV gauche
Remplacement disques plaquettes AV et AR, reconditionnement des étriers/pistons
Vidange huile moteur, réducteur et les deux ponts, remplacement filtres huile, gasoi
Vidange dynamique de la BVA, rinçage du circuit
Remplacement courroie alternateur et clim
Vérification de la distribution
Réglage des soupapes, remplacement du joint
Le second est un Pajero long de 2005 vendu par un pro , BVA, pas de rehausse mais monté en pneu tout terrain, 358 000 km, plus d’options évidement et le prix serait de 6500 €.