Page 1 sur 1

Salut

MessagePosté: 01 Avr 2024 11:20
par phil22
Bonjour,
Je suis nouveau proprio d un pajero II court 2.5td de 1992.
Merci pour ce forum qui est une mine d information !

Re: Salut

MessagePosté: 01 Avr 2024 11:35
par Kaya29
Bonjour Phil22.

Bienvenu ici :wink:

Re: Salut

MessagePosté: 01 Avr 2024 11:50
par Denis03P3
Salut et bienvenue sur le forum :D
Tu es d’où dans les côtes d’armor ?

Re: Salut

MessagePosté: 01 Avr 2024 21:24
par Pajero-2B
:hello: :bienvenue3:
As-tu des photos de ton jojo ?
As-tu son historique ou quelques éléments de ce genre ?
Quel usage vas-tu en avoir ?
A+

Re: Salut

MessagePosté: 02 Avr 2024 08:57
par Patmar
Bonjour et bienvenue à toi :hello:

Re: Salut

MessagePosté: 09 Mai 2024 09:21
par phil22
Pour le moment je le remet en état pour le fiabilisé. Les derniers propriétaires s en servants pour faire leur bois il n as guère été suivi, pas d historique. Les vidanges, plaquettes de frein, alternateur, pompe a vide joint cache culbuteur ont été remplacés. Prochain travaux prévus, quelques problèmes électriques, prise attelage, turbo, pneus... Pour le moment mon plus gros soucis est de trouver la courroie d alternateur adequate car impossible de la tendre correctement, faire un choix pour la prochaine monte de pneus.
j espère qu il sera prêt en fin d été histoire de me faire la traversée des Pyrénées.
Je cherche le moyen de fixer une galerie car je n' ais pas trouvé de fixation standard
Un verrouillage de trappe à carburant car elle s'ouvre tout le temps

J ai aussi vu la méthode gallium et me demandais quelle pression de turbo peu ton mettre sans risques pour le moteur.
Merci de vos retours

Re: Salut

MessagePosté: 09 Mai 2024 20:28
par Pajero-2B
Salut,
Pour info, sur le Pajero 2 de 1992 j'ai mis comme courroie une 15A 1080 (15 la largeur et 1080 la longueur).
Quelle caractéristiques as-tu sur ta courroie ?
A+