Voilà,
J'étais resté discret à ce sujet, je voulais finir avant d'en parler.
Modification terminée depuis un an, j'ai parcouru 5000 kms depuis et aucun souci, pas besoin de mettre le nez sous le capot!!
Inutile de dire que le pajero vole avec ce moteur...
C'est du tout fait maison, tout seul, entretoise, supports moteurs, faisceau, refroidissement, échappement inox diam 63, bref j'en passe...
Cette année quelques mises au point, générales, neiman neuf, clé,...
Il me reste à trouver une solution pour avoir le compte tour qui fonctionne et je galère...
Si je peux avoir un coup de main pour ma centralisation?? Merci
Je viens de trouver les fils pour l'allumage des clignotants, me manque ouverture et fermeture, il y a bien 2 fils qui me font de l'oeil, mais je suis pas sût et couper un fil de masse au niveau du moteur porte conducteur????
Merci pour votre aide
Je reste dispo pour des infos sur mon swap