Bonjour, on avance toujours sur le grand Pajero. Les passages de roues ainsi que 75 pour 100 du chassis sont traités anti-rouille avec aprés epoxy plus peinture. Trés bonne surprise lors des differants décapages la rouille y était nulle et nous avons memes décapé l'interieur du chassis gràce au déboucheur de plomberie que l'on accouple au karcher et c'est top, vraiment. Conclusion il n'a jamais fait de tout terrain tellement c'est beau et en suoer état. Qelle chance....
Neanmoins les problémes éléctrique ne sont pas tous résolus. Les rétros c'est fait et trouvé c'était juste le porte fusible qui était sale.
Par contre surprise pour la fermeture centralisée. Tout ferme (sauf celle chauffeur) avec la clé passager donc je décide de démonter la garniture coté chauffeur. Le problème c'est qu'il y manque le contacteur de commande!!!!!! Le faisceau est bien là et j'arrive avec mon testeur a actioner toutes les autres portes donc c'est ok.
Ma question: C'était une option sur un Montero? Comme les hauts parleurs dans les portes? Les cablages y sont mais rien d'autre. Ps la portes n'avaite jamais étée démontée avant moi car il y avait le pare vapeur d'origine.