présentation
Posté: 12 Fév 2020 17:58
bonjour a vous tous, merci de m'avoir accepter sur votre forum
alors pour la petite histoire, j'ai 35 ans et je suis en expatriation au Congo Brazzaville depuis maintenant 5 ans et je me suis vu faire l'acquisition d'une Mitsubishi NATIVA GLS 2.5L diesel turbo 4x4 il y a de cela 3 ans.
(les photos viendront par la suite je n'en ais pas sur moi au moment ou j'écrit ce message)
Bref une voiture qui convient parfaitement au type de pays ou je suis et qui me convient parfaitement en termes de besoin/utilité.
par contre et c'est la que je vais venir vous déranger, j'aimerais me lancer dans son entretien plus poussé et apprendre quelque astuce si possible
afin d’être autonome ou du moins savoir de quoi je parle et/ou de savoir expliquer ce que je veux à mon interlocuteur.
les conditions ici sont assez dur, a savoir sable/terre argileuse/temperature pouvant dépasser les 35°pendant plusieurs jour d'affilé/poussière etc.
et pour en rajouter une couche il est très difficile de trouver un bon garage et encore un bon mécanicien.
en général se sont les rotules/biellettes/suspensions qui prennent cher ensuite vient le soucis des consommables
bref en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire a très bientôt sur le fofo.
++
alors pour la petite histoire, j'ai 35 ans et je suis en expatriation au Congo Brazzaville depuis maintenant 5 ans et je me suis vu faire l'acquisition d'une Mitsubishi NATIVA GLS 2.5L diesel turbo 4x4 il y a de cela 3 ans.
(les photos viendront par la suite je n'en ais pas sur moi au moment ou j'écrit ce message)
Bref une voiture qui convient parfaitement au type de pays ou je suis et qui me convient parfaitement en termes de besoin/utilité.
par contre et c'est la que je vais venir vous déranger, j'aimerais me lancer dans son entretien plus poussé et apprendre quelque astuce si possible
afin d’être autonome ou du moins savoir de quoi je parle et/ou de savoir expliquer ce que je veux à mon interlocuteur.
les conditions ici sont assez dur, a savoir sable/terre argileuse/temperature pouvant dépasser les 35°pendant plusieurs jour d'affilé/poussière etc.
et pour en rajouter une couche il est très difficile de trouver un bon garage et encore un bon mécanicien.
en général se sont les rotules/biellettes/suspensions qui prennent cher ensuite vient le soucis des consommables
bref en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire a très bientôt sur le fofo.
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