De retour parmi vous
Posté: 12 Mai 2019 13:26
Bonjour,
N'ayant pas retrouvé ma présentation (pas sûr que je l'avais faite d'ailleurs ) voici quelques photos :
L'ancien réhaussé (bilstein + ome) de 2000 revendu en 2016 après la casse de la pompe à injection à 252 000 km :
Pour la petite histoire, j'ai failli le racheter cet hiver mais trop "fracassé" par son propriétaire
et surtout une température liquide de refroidissement qui est montée dans le rouge au ralenti.
Le nouveau également de 2000 et 269 000 km :
Pompe à injection rénovée, embrayage mono-masse remplacé par l'ancien propriétaire.
Il y a un peu de cosmétique à faire, amortisseurs, silentblocs, direction un peu dure, etc...
mais mon souci pour le moment ce sont les vibrations du mono-masse aux alentours de 1300 tr/mn.
A+
N'ayant pas retrouvé ma présentation (pas sûr que je l'avais faite d'ailleurs ) voici quelques photos :
L'ancien réhaussé (bilstein + ome) de 2000 revendu en 2016 après la casse de la pompe à injection à 252 000 km :
Pour la petite histoire, j'ai failli le racheter cet hiver mais trop "fracassé" par son propriétaire
et surtout une température liquide de refroidissement qui est montée dans le rouge au ralenti.
Le nouveau également de 2000 et 269 000 km :
Pompe à injection rénovée, embrayage mono-masse remplacé par l'ancien propriétaire.
Il y a un peu de cosmétique à faire, amortisseurs, silentblocs, direction un peu dure, etc...
mais mon souci pour le moment ce sont les vibrations du mono-masse aux alentours de 1300 tr/mn.
A+