Page 1 sur 1

Présentation de F6TX

MessagePosté: 25 Déc 2018 21:53
par F6TX
Bonjour à tous,

Membre du forum depuis quelques mois, je profite de mon premier post pour me présenter :

Marc de Nemours.
On m'a donné il y a 4 ans un pajero 2 de 1996. 260000 km avec durites de freins arriere à changer et problème de démarrage à chaud.

Après avoir changé le joint spi de pompe d'injection c'était pareil, en arrosant la pompe ça démarrait plus facilement. Du coup j'avais changé l'electrovanne. Mais c'etait pareil.

Du coup j'ai acheté un pajero ravagé par la rouille qui tourne très bien. Il est mieux équipé mais rincé... le moteur tourne très bien, du coup je me lance dans le changement de pompe. :-|

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 26 Déc 2018 11:05
par Pajero-2B
:hello: Bienvenue sur le forum.
Bonne entrée en matière que de s'attaquer à une PI. Par contre le joint de PI provoque un démarrage difficile à froid pas à chaud.
C'est un 2,8L ton jojo ?
A+

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 26 Déc 2018 18:55
par hornet_68
Salut et bienvenue parmi nous.

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 27 Déc 2018 00:53
par roro 55
:hello: et :bienvenue3:
A+

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 28 Déc 2018 21:14
par Lutin60
:hello: et bienvenu sur le pajero

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 02 Jan 2019 21:22
par F6TX
Bonjour

Oui lès deux sont des 2800 GLS courts

Je pense prendre aussi un long pour avoir 7 places. Quels sont les avantages et inconvénients svp?

Merci

Re: Présentation de F6TX

MessagePosté: 02 Jan 2019 21:28
par coyote13
Salut
Bienvenu sur le forum et les meilleurs voeux :hello: :hello: :hello: