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Maoré Pajero

MessagePosté: 15 Aoû 2018 15:55
par pierre976
Bonjour à tous,

Il est temps de faire ma petite présentation après quelques poste sur le Forum.

Je suis possesseur d'un Pajero 1 L144 de 1990 depuis quelques semaines (200 000Km au compteur), en superbe état intérieur et extérieur. Félicitations aux anciens propriétaires pour cet entretien, on aurait presque l'impression que tout a été refait à neuf, alors que tout est d'origine (même les amortisseurs :shock: ).
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Mais il faut bien que des problèmes arrivent! Apparemment ma boite de transfert aurait pris un coup, j'attends le diagnostique du garagiste pour en savoir plus. La distribution est à changer (aucune connaissance de l'ancienneté de celle en place) + les courroies accessoires, l'embrayage fait un peu de bruit et des réparation bof bof ont l'air d'avoir été faite, selon mon garagiste, je risque de le changer aussi. Et les amortisseurs à changer! Bref la note s'annonce salée, et j'espère pouvoir faire 2 - 3 trucs moi-même pour réduire les coups de main d’œuvre.

Je me suis attaché au Pajero après l'acquisition d'un Pajero 1 L044 de 1983, moteur nickel nickel (160 000km), rien à reprocher, mais la caisse commençait à rouiller franchement (difficile pour le CT)! Revendu il y a peu de temps pour acheter le nouveau.

Re: Maoré Pajero

MessagePosté: 15 Aoû 2018 21:48
par Pajero-2B
Salut et bienvenue sur le forum,
J'ai des doutes, L144 = 2,3L et L044 = 2,5L , n'as tu pas inversé ?
A+

Re: Maoré Pajero

MessagePosté: 16 Aoû 2018 19:15
par Lutin60
:hello: et bienvenu sur le forum