P'tit nouveau du Pajero dans l'Vaucluse

Salut,
Je viens de faire il y a peu l'acquisition d'un Pajero 2.8TD GLX de fin 98 avec peu de kilomètres et dans un état peut être pas irréprochable (la suite me le dira), mais en tout cas très très propre.
Il soufflera ses 20 bougies cette année, il faut donc que je l'inspecte dans le détail pour vérifier et réparer ce qui doit l'être.
L'idée n'étant pas pour moi d'en faire un véhicule de collection, mais simplement de m'assurer qu'il fonctionnera bien pour longtemps.
Utilisation prévu : piste pour la chasse, rando en famille pour mini trek et quelques franchissements à l'occas pour le plaisir de bloquer le différentiel de la super select !
S'il y a des points particuliers à surveiller/contrôler sur cette génération, je suis volontiers preneur de vos infos et autres tuyaux.
Comme tout forum, je suppose qu'en fouillant suffisamment celui-ci doit aussi être une mine d'information.
Et au pire, j'ai la chance d'avoir l'atelier de Pajero pas loin de chez moi si besoin...
Cordialement,
Gazatoc
Je viens de faire il y a peu l'acquisition d'un Pajero 2.8TD GLX de fin 98 avec peu de kilomètres et dans un état peut être pas irréprochable (la suite me le dira), mais en tout cas très très propre.
Il soufflera ses 20 bougies cette année, il faut donc que je l'inspecte dans le détail pour vérifier et réparer ce qui doit l'être.
L'idée n'étant pas pour moi d'en faire un véhicule de collection, mais simplement de m'assurer qu'il fonctionnera bien pour longtemps.
Utilisation prévu : piste pour la chasse, rando en famille pour mini trek et quelques franchissements à l'occas pour le plaisir de bloquer le différentiel de la super select !
S'il y a des points particuliers à surveiller/contrôler sur cette génération, je suis volontiers preneur de vos infos et autres tuyaux.
Comme tout forum, je suppose qu'en fouillant suffisamment celui-ci doit aussi être une mine d'information.
Et au pire, j'ai la chance d'avoir l'atelier de Pajero pas loin de chez moi si besoin...
Cordialement,
Gazatoc
