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Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 05:25
par Sunny Side
Salut à vous, actuellement en amérique Latine, je viens d'acheter ce petit bijou, Montero LS V6 de 1991, réhaussé, double amorto, déport de roue, montage en grosse semelle, bref le top, boite auto

Il a complètement été rénové, tout a été changé, courroie, alternateur, bougie, batterie, garde boue, parechoc, bref refait à neuf par des passionnés ici

Par contre premier plein aujourd'hui, 85litres, on a fait à peine 550bornes...ouch ouch ouch

La conduite doit être plus souple pour sûr, on est monté souvent à 100%, avec les chaussures qu'il a faudrait peut être limiter à 80, qu'en pensez vous?

Merci!

IMG_0863.JPG

IMG_0859.JPG

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 12:22
par Pajero-2B
:hello:
Très beau jojo !
A+

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 12:30
par Dalton 57
Salut & :bienvenue3:

Joli bestiau :wink:

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 12:59
par coyote13
Salut
Et :bienvenue3: :bienvenue1: :hello: :hello:

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 18:33
par ghimi06
Sunny Side a écrit:Salut à vous, actuellement en amérique Latine, je viens d'acheter ce petit bijou, Montero LS V6 de 1991, réhaussé, double amorto, déport de roue, montage en grosse semelle, bref le top, boite auto

Il a complètement été rénové, tout a été changé, courroie, alternateur, bougie, batterie, garde boue, parechoc, bref refait à neuf par des passionnés ici

Par contre premier plein aujourd'hui, 85litres, on a fait à peine 550bornes...ouch ouch ouch

La conduite doit être plus souple pour sûr, on est monté souvent à 100%, avec les chaussures qu'il a faudrait peut être limiter à 80, qu'en pensez vous?

Merci!

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IMG_0859.JPG

Bonjour ;que veux tu dire par"on est monté souvent à 100%" :?: sinon du 15 L au 100 pour un V6 équipé comme le tien gros pneus et si tu tourne en poussant pas mal c'est "normal "je pense

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 16 Sep 2017 18:54
par Sunny Side
Je voulais dire à 100Km/h:)

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 17 Sep 2017 01:24
par roro 55
:hello: et :bienvenue3:
15 litres au 100 sa a l'aire dans la moyenne d'après se que j'ai lu , tu peut faire moins en roulant sans tiré dessus mais avoir un v6 pour roulé + que pépère je trouve sa un peut dommage .
A+

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 17 Sep 2017 18:53
par paj-heros 30
:hello:

pas mieux que les copains conso normale pour un v6 de presque 30 ans

@+
lolo

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 18 Sep 2017 00:42
par Sunny Side
Le truc bizarre c'est que il a las patate en bas mais quand tu es à 100km/H et que tu veux doubler en côte par exemple et ben c'est chaud!!! Rien à voir avec mon transporter 180cv diesel, j'arrive pas à trouver combien il fait de chevaux en fait. Par contre pour le franchissement ça sera parfait je pense

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 18 Sep 2017 11:01
par ghimi06
Sunny Side a écrit:Le truc bizarre c'est que il a las patate en bas mais quand tu es à 100km/H et que tu veux doubler en côte par exemple et ben c'est chaud!!! Rien à voir avec mon transporter 180cv diesel, j'arrive pas à trouver combien il fait de chevaux en fait. Par contre pour le franchissement ça sera parfait je pense


Ta réponse :wink:
http://www.le-pajero.fr/histo/index_histo.htm
Par contre pour le franchissement j'aurais opté pour un mazout plus de couple à bas régime
Bon cela dis suis pas specialiste :D

Re: Pajero Old School préparé franchissement

MessagePosté: 18 Sep 2017 15:58
par Sunny Side
Ouais j'étais parti sur du diesel depuis le début pour cette histoire de couple, mais là cette occasion s'est présentée et j'ai foncé....j'espère que je ne le regretterais pas et que je pourrais franchir les dunes que j'ai en vue avec, à priori ça ne devais pas poser de problèmes vu comment il est chaussé et préparé et comme je le disais au vu de la puissance qu'il a en bas....Ojala!