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Bonjour a tous

MessagePosté: 03 Aoû 2017 13:34
par lucasse
Je m appel fabrice 42 ans

J étais l heureux possesseur d un 2.8 GLX de 96, mais avec 270 000 KM au compteur, ça faisait 10 ans que c etait mon partenaire de peche ( tirage d une barque) et chasse ainsi que la cueillette des champignons. mais avec un gros problème de chassis Il etait temps de lui trouver un remplacant

Depuis hier je suis l heureux propriétaire d un 3.2 de 2006 en 3portes
- boite automatique
- bleu
- 86 000 ( vérifier par la carnet d entretien ainsi que par mitsubishi)
- il vient de la région de malaga
- niveau d équipement intense

mais je ne l aurais qu a la fin du mois, par rapport a mon 2.8 c est le jour et la nuit

je me demandais a quoi consister la révision des 90 000 a part las huiles et les filtres qui sera fait par le garage, il faut faire une vérification de la distribution
c est une vérification des galets tendeur ou leurs changement

Niveau technique je suis capable de faire l entretien courant ( vidange filtre et autres petit entretient )

merci de m accueillir de ce forum

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 03 Aoû 2017 13:38
par Dalton 57
Salut & :bienvenue3:

Contrôle dans un premier temps et s'ils sont particulièrement bouffés ==> remplacement .

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 00:31
par roro 55
:hello: et :bienvenue3:
Normalement a 90 000 km c un remplacement du tendeur de chaine est du patin haut est un contrôle de tous le reste de la distribution .
Je pense qu'il ne faut pas négligé le remplacement de c pièce car sa peut influencé sur la durée de vie des autres éléments de la distribution si il présent une usure mal évalué par celui qui fait le contrôle donc pour moi c a faire absolument pour être tranquille plus tard .
Moi j'ai fait avec sa le réglage des soupapes est il en avais besoins mon jojo .
A+

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 09:08
par lucasse
merci pour vos réponses, je verrais ça avec mon mécano a son retour de vacances

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 12:56
par Pajero-2B
:hello: et bienvenue sur le forum.
Avec tout ces 3,2L qui déboulent, je commence à réfléchir pour vendre le 2,8L et la moto pour en acheter un :D
A+

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 16:45
par lucasse
Comme je sais pas ou demandé je le fait ici

Mon pajero me sera livré avec 3 clés, 2 identiques et 1 différente mais ce sont des clés simples sans boitier, c est normal ??

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 18:31
par roro 55
Salut
Il semble que se soit normal car moi aussi j'ai les 3 même clés au niveau forme , une est de couleur différente ( marron ) alors que les 2 autres sont noir .
La marron a un étuis en plastique blanc qui recouvre la partie métallique est je pense quel doit servir si ont veut faire des doubles .
Normalement tu doit aussi avoir 2 télécommande .
A+

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 04 Aoû 2017 23:32
par Pajero-2B
Salut à tous les deux,
faites des photos de vos clés, comme ça vous verrez bien si elles ont les mêmes formes :wink:
A+

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 05 Aoû 2017 12:53
par coyote13
Pajero-2B a écrit::hello: et bienvenue sur le forum.
Avec tout ces 3,2L qui déboulent, je commence à réfléchir pour vendre le 2,8L et la moto pour en acheter un :D
A+


Et bien moi quand je peux prendre mon vieux 2.5 ca me fait plaisir car je me regale avec ,je dis ca car je l'ai preté a mon fils pour une semaine il y a trois mois et je le prend uniquement pour faire du gas oil :lol: :lol: :hello:

Re: Bonjour a tous

MessagePosté: 17 Aoû 2017 17:24
par lucasse
Plus que 9 jours et je vais chercher mon jojo, le problème pas de télecommande d ouverture, et comme j ai pas envie de donner 130 E a mitsu, vous avez une adresse ou je peux trouver ça pas trop chère
J ai fait des recherche mais je trouve que la coque vide a 10E