Page 1 sur 1

présentation

MessagePosté: 29 Juil 2017 11:14
par germani
:hello: :hello: :hello: Bonjour,
Germain de PACA

Tout nouveau, tout beau!!
Je viens d'acquérir un Pajero3 de mai 2005 3.2 DID
Pas de chance, après une centaine de kilomètres, panne de pompe à injection: 4000 balles!!!
Sinon, on me dit que j'ai de la chance d'avoir un Pajero !!!

Bon été à tous, soyez prudents

Re: présentation

MessagePosté: 29 Juil 2017 11:45
par Pajero-2B
:hello: bienvenue sur le forum

Le problème de PI sur les 3,2L est connu. Beaucoup mettent des pré-filtres à l'entrée et à la sortie du filtre à gasoil et même des aimants.
http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=66&t=22955#p249104
Par contre, la question que tu dois te poser est : est ce que l'ancien propriétaire n'était pas au courant de ce soucis ?
A+

Re: présentation

MessagePosté: 29 Juil 2017 12:49
par coyote13
Salut
Bienvenu sur le forum bon courage pour la reparation et comme dit Pajero 2B certainement que l'ancien proprio devait etre au courant car je pense qu'une pompe ne lache pas d'un coup :hello: :hello:

Re: présentation

MessagePosté: 29 Juil 2017 15:37
par Dalton 57
Salut & :bienvenue3:

Tu vas pas te laisser " mettre de 4000 balles " ? Contacte le précédent propriétaire , en haussant d'emblée le ton , s'il se braque en lui paralant pae exemple d'association de consommateur , de ta défense multirisques aussi .

Re: présentation

MessagePosté: 29 Juil 2017 23:15
par roro 55
:hello: et :bienvenue3:
Un particulier qui vend sont véhicule à un autre particulier en est responsable encore pendent 6 mois en cas de vice caché ou tout autre panne survenu à cause d'un mauvais entretien du véhicule ou mauvaise utilisation par l'ancien proprio .
Par contre un particulier qui vend a un professionnel ne peut être accusé de quoi que se soit car il vend a un professionnel qui est sensé détecté les problèmes que peut avoir le véhicule .
Une expertise du jojo est a faire par un expert pour déterminé la cause exacte est si l'ancien proprio était au courant ou non du problème .
Mauvais filtre a GO ou mauvais GO , durée entre les remplacements de filtre etc tout est épluché est normalement sa va très souvent en faveur de l'acheteur .
Bien sur si le vendeur a décrit les problèmes du véhicule a l'acheteur au moment de la vente , celui ne peut plus rien faire .
Bonne chance
A+