Page 1 sur 1

bonjour à tous....

MessagePosté: 03 Déc 2016 10:57
par BULLYDOG
Nouveau venu, ce forum est magnifiquement réalisé!! bravo. Je possède donc un PAJERO IV 3.2 instyle de 2007 version long, acheté d'occasion il y a 2 mois. ce joli véhicule est très bien équipé et possède le système rockford. sauf que aujourd'hui plus aucun son ne sort! et déposé je l'ai donc déposé chez le concessionnaire. ils ont recherché la panne mais sans succès. celà m'a couté 435 euros pour rien. Quelqu'un aurait il eu un jour ce problème? quoi qu'il en soit le dossier part chez mitsubishi france. on verra bien. il me confirme que c'est pas le poste ni l'ampli. alors qu'à la base ils disaient à 99% l'ampli. donc j'en ai fais venir un d'allemagne que je dois maintenant retourné.. bref je ne sais pas quoi faire et à qui m'adresser. je me retrouve avec un Pajero muet. :cry: merci à bientôt et bon week end.

Re: bonjour à tous....

MessagePosté: 03 Déc 2016 13:22
par Nono74190
Il vous on dit de payer alors qui on rien réparer ?
Normalement il aurais dû facturé recherche de panne environ 50 euros
MOI j aurais jamais payer il son fou
Le 14 le miens par pour tchek a mitsubishi sallanches pour voir si tous et ok j'espère qu il von pas me sortir UN prix comme ça si y a rien à faire "toute façon je payerais pas cest sur "JE garde le double dès clé
sinon le paj part sur le bon coin direct
Et j'irais voir ailleurs

Re: bonjour à tous....

MessagePosté: 03 Déc 2016 23:32
par coyote13
Salut BULLYDOG
Bon courage pour la suite car suivant les concessions ca changent de serieux :hello:

Re: bonjour à tous....

MessagePosté: 04 Déc 2016 08:13
par phil 16
435 que pour l'autoradio ? Pour rien faire, c'est environ un type qui a passé sa journée dessus pour rien . ARNAQUE, Courbet au 3210.