titouch a écrit::-P TROLL GR
te revoilou![]()
sympa le vidéo, ça confirme bien qu' il faut beaucoup de temps à un troll pour passer une p'tite saignée![]()
![]()
si un troll c'est capable de faire 400km de liaison routière je t'invite à venir faire des randos dans le sud est avec des pajéristes aussique les catalans c033
GR TROLL a écrit:titouch a écrit::-P TROLL GR
te revoilou![]()
sympa le vidéo, ça confirme bien qu' il faut beaucoup de temps à un troll pour passer une p'tite saignée![]()
![]()
si un troll c'est capable de faire 400km de liaison routière je t'invite à venir faire des randos dans le sud est avec des pajéristes aussique les catalans c033
Mauvaise langue disons plutot que j'essayait de la passer sans le dif surtout pour voir ce que ca donne sans et comme pas mal de 4x4 n'en sont pas equipe je conseille fortement d'acheter un 4x4 avec le dif sans attelage derriere et sans pare choc en plastique derriere etant donne qu'il y a des endroits ou beaucoup de paj y laisseront du plastic derriere voila pourquoi j'ai sorti mes feux arriere d'en bas pour les remonter en haut et mettre un tube a la place pour pouvoir me poser dessus sans rien casser
J'ai etait asse clair Titouch
GR TROLL a écrit:Bon voila mon probleme lorsque je me connecte et que c'est la connection automatique ca plante et quand je met pas l'automatique ca marche trop bizarre le truc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités