Un belge...

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je viens de faire l'acquisition d'un Pajero 3L v6 1990. Le véhicule à été à l'arrêt pendant 15 ans et remis en route par une brute...
Donc je me lance dans sa restauration : Le toit ouvrant qui était pourrit a été remplacé par une tôle TRES mal montée -> il y a eu de l'eau dans l'habitacle : Je démonte tout pour le remettre à neuf
Les freins sont grippés... il a dormis en dessous d'un sapin donc la carrosserie est pleine de sève imprégnée dans le vernis... et beaucoup de babioles à faire
Malgré tout, la base est saine.. le moteur tourne comme une horloge malgré que tout les filtres ont 15 ans et le châssis et la caisse sont en relativement bon état.
Voilà, si vous avez des conseils, trucs, astuces, à ne pas faire, à faire,... Je suis preneur
Bien à vous,
Quentin
Depuis quelques jours, je viens de faire l'acquisition d'un Pajero 3L v6 1990. Le véhicule à été à l'arrêt pendant 15 ans et remis en route par une brute...
Donc je me lance dans sa restauration : Le toit ouvrant qui était pourrit a été remplacé par une tôle TRES mal montée -> il y a eu de l'eau dans l'habitacle : Je démonte tout pour le remettre à neuf
Les freins sont grippés... il a dormis en dessous d'un sapin donc la carrosserie est pleine de sève imprégnée dans le vernis... et beaucoup de babioles à faire
Malgré tout, la base est saine.. le moteur tourne comme une horloge malgré que tout les filtres ont 15 ans et le châssis et la caisse sont en relativement bon état.
Voilà, si vous avez des conseils, trucs, astuces, à ne pas faire, à faire,... Je suis preneur

Bien à vous,
Quentin